il m'a menti ....

• Auteur de la discussion Berlioz
  • Date de début
B
Berlioz
Anonyme
je viens avec surprise et surtout déception vu que mon copain ma menti.
pouvez vous me dire ce sue vous en pensez?
il y a une semaine je l'ai appelé avant d'aller au travail.comme tous les matins.et la aucune réponse de sa part.
un sms de lui une heure apres pour me dire qu'il n'avait pas entendu .....et qu'il dormait....
pourquoi pas .chose etrange lui qui le lève tojours tot.peu importe.
le souci est que je viens d'apprendre que ce jour la il ne dormait pas .il etait au lycée de son fils avec son ex femme a l'autre bout de paris pour une histoire de cours .
que faire?
je l'ai su par son autre fils .il ne sait pas que je sais....je dois faire quoi a votre avis???je suis blessée de me dire qu'il est capable de me faire croire qu'il est chez lui alors qu'il est ailleurs avec son ec femme..en plus pour u. truc scolaire...je dois en penser quoi et reagir comment....je suis pas trop bien.
merci à vous de votre aide.

Léalou
Actif
Fofocoins
1 365
Genre
Femme
Bonjour. Peut-être a-t-il simplement voulu éluder le sujet par une excuse simple, ne pas avoir à en discuter parce que c'est un sujet pénible pour lui? Ce n'est pas très honnête, mais ce n'est pas non plus forcément bien méchant. Beaucoup de gens utilisent des excuses un peu bateau quand il ne veulent pas entrer dans les détails, même s'il n'y a pas forcément de problème avec la personne. Peut-être devrais-tu lui en parler simplement pour voir ce qu'il en dit?

B
Berlioz
Anonyme
oui cela n'est pas bien mechant .cela me déçois par contre de savoir qu'il peut me mentir sans aucun souci.
c'est tout.
quelque soit la raison c'est plutôt désagréable en fait.mais oui tu as raison.
j'aimerais pas qu'il prenne l'habitude de me mentir comme ca surtout ...mais bon personne n'est parfait.

Léalou
Actif
Fofocoins
1 365
Genre
Femme
oui cela n'est pas bien mechant .cela me déçois par contre de savoir qu'il peut me mentir sans aucun souci.
c'est tout.
quelque soit la raison c'est plutôt désagréable en fait.mais oui tu as raison.
j'aimerais pas qu'il prenne l'habitude de me mentir comme ca surtout ...mais bon personne n'est parfait.
Oui, j'ai relativisé, mais je comprends tout à fait que son attitude ait pu te déplaire, ça reste un mensonge de sa part.

B
Berlioz
Anonyme
oui et je ne comprends pas car on partage tout tout le temps ou c'est moi qui le croyais.il em dit je fais ci je fais ca...on se dit les choses sa s jugement en plus.
parfois je sais qu'il a des nouvelles et qu'il en donne mais que ca devient assez intime .j'ai deja ralé t la dessus .on s'est meme disputé .mais la qu'il m'ait menti pour aller la voir j'aime pas.je sais qu'il ne fait rien de mal mais bon c'est décevant.

duss
Passionné
Fofocoins
58 268
je viens avec surprise et surtout déception vu que mon copain ma menti.
pouvez vous me dire ce sue vous en pensez?
il y a une semaine je l'ai appelé avant d'aller au travail.comme tous les matins.et la aucune réponse de sa part.
un sms de lui une heure apres pour me dire qu'il n'avait pas entendu .....et qu'il dormait....
pourquoi pas .chose etrange lui qui le lève tojours tot.peu importe.
le souci est que je viens d'apprendre que ce jour la il ne dormait pas .il etait au lycée de son fils avec son ex femme a l'autre bout de paris pour une histoire de cours .
que faire?
je l'ai su par son autre fils .il ne sait pas que je sais....je dois faire quoi a votre avis???je suis blessée de me dire qu'il est capable de me faire croire qu'il est chez lui alors qu'il est ailleurs avec son ec femme..en plus pour u. truc scolaire...je dois en penser quoi et reagir comment....je suis pas trop bien.
merci à vous de votre aide.
Le mensonge se n'es pas as bien une relation aïe basé sur la confiance et la vérité