Il m'a dit une chose etrange

• Auteur de la discussion Viens
  • Date de début
V
Viens
Anonyme
Bon.... les choses ne vont pas en s'arrangeant je ne sais plus trop quoi faire.

Une discussion s'impose donc qui pourrait amener a un nouveau départ ou à une rupture.

Je pense qu'il a dit ça sur le coup de la colère et qu'il n'y a pas de danger mais il y a toujours un tout petit pourcentage de doute....

Pensez vous que je devrais prévenir un proche de l'heure de la discussion et convenir d'un "code" au cas où ?
Genre lui demander de m'appeler à tel heure pour me poser une question si je répond oui, cedt que toit va bien, non c'est que j'ai besoin d'aide.

Ça me paraît exagérer quand même et ça m'embête d'inquiéter et déranger cette personne pour rien.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Bon.... les choses ne vont pas en s'arrangeant je ne sais plus trop quoi faire.

Une discussion s'impose donc qui pourrait amener a un nouveau départ ou à une rupture.

Je pense qu'il a dit ça sur le coup de la colère et qu'il n'y a pas de danger mais il y a toujours un tout petit pourcentage de doute....

Pensez vous que je devrais prévenir un proche de l'heure de la discussion et convenir d'un "code" au cas où ?
Genre lui demander de m'appeler à tel heure pour me poser une question si je répond oui, cedt que toit va bien, non c'est que j'ai besoin d'aide.

Ça me paraît exagérer quand même et ça m'embête d'inquiéter et déranger cette personne pour rien.
Ce serait pas bête comme idée
Tu peux aussi appeler le 3919, une menace de mort reste de la violence, même si c'est de la violence verbale et pas physique

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !