Ah mais tu sais je suis un mec très gentilNormal la tu est raisonnable je le suis
Ah mais tu sais je suis un mec très gentilNormal la tu est raisonnable je le suis
Moi je trouve pas c'est les autres qui me dise les femme aussi elle me dise que j'ai un beau corpAh ben pour déconner
Tu dois quelque part être canon non ?
J'en doute pas tous les homme sont gentilAh mais tu sais je suis un mec très gentil
Ah ben quand une femme te dis çà, généralement c'est que c'est vraiMoi je trouve pas c'est les autres qui me dise les femme aussi elle me dise que j'ai un beau corp
La je vais faire de la muscul pour le raffermissement de la peau quand on vieilli c'est pas jolie mais je me laisse pas aller aussi hé me met au régime
Je prend des complément alimentaire pour les rides et la peau peut être que ces sa qui fait que je fait pas mon ages
Se que tu me reproche c'est de parler trop de sexe ?J'en doute pas tous les homme sont gentil
Et pourtant elle mon connut très mal je deperissaitAh ben quand une femme te dis çà, généralement c'est que c'est vrai
Par contre les Djeunes roooooo
Je pense que tu le sais et il est trop crut et généralSe que tu me reproche c'est de parler trop de sexe ?
Tu parle de moi ?Je pense que tu le sais et il est trop crut et général
Bas ouiTu parle de moi ?
Je serais trop crus alors ?Bas oui
Tu sais je travail avec des hommes qui sont dur et il me parle pas comme saBas oui
OuiJe serais trop crus alors ?
Je tai jamais mal parlerTu sais je travail avec des hommes qui sont dur et il me parle pas comme sa
Je les retames direct
Mais je suis juste vrai et honnête
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏