Sa tarrive souventLe truc super après une drague il te dit ta un phone
Moi connaît pas phone
Avant non j'étais en graves dépression tranquilleC'est bien normal que tu te fasse draguer
Carrément a genouxAvant non j'étais en graves dépression tranquille
La je me sens mieux sa arrêté pas
J'ai eu un homme qui c'est mie a genoux pour que j'aille boire un café avec lui
J'ai eu honte je me demander si il prenez des cour de drague
De pir en pir je suis regarder de partout et jatire aussi les femmeSa tarrive souvent
Tu dois etre vraiment tres belleCarrément a genoux
Ah tu aie ghotiqueDe pir en pir je suis regarder de partout et jatire aussi les femme
Et les jeunes
Je pense que c'est les tenu gothique qui fond sa
Hé oui quand je vais faire de la muscul fitness japrehende sa vas être pirCarrément a genoux
CertainementHé oui quand je vais faire de la muscul fitness japrehende sa vas être pir
Et pourtant je me trouve pas terrible je entretient le corp quand mêmeHé oui quand je vais faire de la muscul fitness japrehende sa vas être pir
Si il te regarde tous c'est forcément que tu aie belleEt pourtant je me trouve pas terrible je entretient le corp quand même
Oui je les déclarer tard 44 ansAh tu aie ghotique
Et pourtant je me trouve pas terrible je entretient le corp quand même
C'est un style que j'adore vraiment chez une femmeOui je les déclarer tard 44 ans
C'est ce qu'on me dit et que jembelie en vieillissantSi il te regarde tous c'est forcément que tu aie belle
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏