Il faut que je gagne cette bataille !!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
210 557
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Bonjour bonsoir 😤

Voilà, j'ai vraiment envie de faire du badminton cette année, mais ya mes parents qui vont vouloir s'y opposer pour X raisons.
Donc j'aimerai que vous m'aidiez à trouver des arguments pour soutenir ma cause. J'ai vraiment envie de trouver un sport pour me défouler après les cours 🥺

J'ai déjà avancé niveau recherches, je me suis informée sur le lieu d'entraînement, le dossier d'inscription etc. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai trouvé nul part le montant de la licence... Pourtant il y a bien une close paiement sur le dossier... Ça m'aide pas, mes parents vont croire que c'est trop cher et que c'est un sport « de bourgeois ».
Et en plus, il n'y a aucun numéro de téléphone disponible 😫😫 Ils font exprès ou quoi ?!

Je connais un mec dans ma classe de seconde, qui a déjà fait du badminton, mais j'ose pas trop lui envoyer un mess... Vous pensez que je devrais ? Il pourrait m'aider en vérité 😅

Enfin bref, help me please !! 😫💛
Oh c'est une bonne idée le badminton, j'aime aussi en faire, en plus ce n'est pas trop violent comme sport et en plus ça fait travailler les muscles, j'ai une amie qui en faisait dans un club une à 2 fois par semaine, ça lui vidait la tête en plus, je pense que c'est ce qu'il te faudrait, reste plus qu'a convaincre tes parents sur ces arguments que je t'ai donné

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour bonsoir 😤

Voilà, j'ai vraiment envie de faire du badminton cette année, mais ya mes parents qui vont vouloir s'y opposer pour X raisons.
Donc j'aimerai que vous m'aidiez à trouver des arguments pour soutenir ma cause. J'ai vraiment envie de trouver un sport pour me défouler après les cours 🥺

J'ai déjà avancé niveau recherches, je me suis informée sur le lieu d'entraînement, le dossier d'inscription etc. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai trouvé nul part le montant de la licence... Pourtant il y a bien une close paiement sur le dossier... Ça m'aide pas, mes parents vont croire que c'est trop cher et que c'est un sport « de bourgeois ».
Et en plus, il n'y a aucun numéro de téléphone disponible 😫😫 Ils font exprès ou quoi ?!

Je connais un mec dans ma classe de seconde, qui a déjà fait du badminton, mais j'ose pas trop lui envoyer un mess... Vous pensez que je devrais ? Il pourrait m'aider en vérité 😅

Belle initiative, le badminton ! UwU
Tu pourrais tout simplement expliquer à tes parents ce que tu viens de nous dire ? Que tu as besoin de te dépenser après les cours :''') (ok désolée je ne suis d'aucun utilité).
Mais bref, tu devrais envoyer un message au garçon dont tu parles ! ^^

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Justement, je trouve aucun numéro de téléphone pour ça 🙁
Mais tu ne peux pas aller les voir ? En tout cas, dans ma commune il y a un "forum des associations" chaques débuts septembre où tous les clubs alentours sont, et tu peux aller à leur rencontre pour des renseignements ou inscriptions. Tu n'as pas ça près de chez toi ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 184
Changement de pseudo
Mais tu ne peux pas aller les voir ? En tout cas, dans ma commune il y a un "forum des associations" chaques débuts septembre où tous les clubs alentours sont, et tu peux aller à leur rencontre pour des renseignements ou inscriptions. Tu n'as pas ça près de chez toi ?
Si je peux, mais faudrait déjà que je convaincs mes parents 😒
Et non j'ai pas ça je crois... Dans d'autres communes ça se fait, mais faut croire que la mienne est vraiment nulle à ch*er 🥲

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Bonjour bonsoir 😤

Si t'es parents trouvé que c'est trop chère, dit leur qu'il ne pense qu'à leur argent et jamais á toi. Si ils ne t'insvrivent pas ils te donnent une tarte 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !