🥶Il fait trop froid pour être célibataire

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
242 892
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
JUSTEMENT Le Nord y'a de la flotte et des nanas OUPS On recommence :)

🎵 Darla Dirla-D'in l'Nord 🎵​

(Sur l'air de "Darla dirladada")

[Refrain] Y’a de la drache et des frites-fricadelles, Darla dirladada ! On a l’cœur chaud sous la cannelle, Darla dirladada ! On va s’en fourrer jusque-là, Darla dirladada ! Dans l’cornet d'frites, on n'hésite pas, Darla dirladada !

[Couplet 1 : La plage] On s’en va tous au bord d’la mer, Même si le ciel est tout de travers ! On sort le K-way et les moufles en laine, Pour aller s'baigner... quelle aubaine ! On pose la serviette sur les galets, Et on finit trempé avant d'avoir pied !

[Couplet 2 : La gastronomie] À la baraque, on fait la file, Pour manger du gras, c'est bien plus facile ! Du Maroilles qui pue, du bon potjevleesch, Ça t'donne une haleine, c'est pas du chiqué ! On n'a pas d'soleil pour bronzer la peau, Mais on a d'la bière pour rincer l'gosier, l'poteau !

[Couplet 3 : L'ambiance] Qu'on soit d'Lille, d'Arras ou d'Tourcoing, On s'appelle "Biloute" et on s'donne la main ! Vindidiou, remets-nous donc une pinte, Que j'te raconte mes dernières plaintes ! Si tu perds ton ch'min dans l'brouillard épais, Y'aura toujours un Ch'ti pour t'payer un café !

[Final] Darla dirladada ! On est p't-être mouillés, mais on est là ! Darla dirladada ! C’est l’Nord, mon gamin, et on n’change pas !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
242 892
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

👀​

Une bonne bière ?
D'entrée elle va te coucher
Preuve en image, et ?
Véridique !

:5680-trollege:

:4269-wedoalittledancin::4269-wedoalittledancin::4269-wedoalittledancin:
Quelle est la bière la plus forte du monde à ce jour ?

Beaucoup pensent qu’il s’agit de l’Armageddon de Brewmeister qui culmine à 65%.

C’est pourtant faux !

La guerre de la bière !​

C’est l’histoire d’une rivalité entre trois grandes brasseries artisanales du monde.

D’un côté BrewDog, l’empereur des brasseries artisanales mondiales, l’incarnation physique de leur révolution.

De l’autre ‘t Koelschip, distillerie néerlandaise maîtrisant à la perfection la science de l’alcool.

Enfin, il y a Schorschbrau la bavaroise, la maison des bières les plus fortes du système solaire comme ils se plaisent à se décrire.

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur.Voir ce guide 100% gratuit
Et puis, il y a Brewmeister, la cousine Écossaise de BrewDog qui s’est immiscée dans la bataille.

Les trois brasseries se livrent à une compétition dantesque pour créer la bière la plus forte du monde.

Qui est en tête actuellement ?​

Une guerre s’étale sur de nombreuses batailles ardentes.

Chacun des camps marque un coup, fait un pas dans le siège de l’adversaire.

En 2012, cette guerre a connu un nouveau tournant… Retour sur la chronologie de cette guerre sans fin dont la dernière bataille a eu lieu à l’Automne dernier.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
242 892
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Marco2 Marco2 veux-tu faire la route du rhum
Après tu décides hein, si il y aura des copines ou pas
Bien sûr qu'on va se taper les 50èmes rugissants
Mais si c'est pour dégueulent partout 👀
Tu imagines toi, en plein sur le compas
Le même censé nous ramener à la maison
Alors s'il est mort...
Ca pourrait finir en Guadeloupe , et làààààààààààà mon ami
Faudrait des années pour regagner la France !

Marco2
Légende
Fofocoins
6 291
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Marco2 Marco2 veux-tu faire la route du rhum
Après tu décides hein, si il y aura des copines ou pas
Bien sûr qu'on va se taper les 50èmes rugissants
Mais si c'est pour dégueulent partout 👀
Tu imagines toi, en plein sur le compas
Le même censé nous ramener à la maison
Alors s'il est mort...
Ca pourrait finir en Guadeloupe , et làààààààààààà mon ami
Faudrait des années pour regagner la France !
:unsure: Je préfère attendre gentiment à la Guadeloupe avec un bon Rhum à déguster ?

A
Anonyme 822
Anonyme
JUSTEMENT Le Nord y'a de la flotte et des nanas OUPS On recommence :)

🎵 Darla Dirla-D'in l'Nord 🎵​

(Sur l'air de "Darla dirladada")

[Refrain] Y’a de la drache et des frites-fricadelles, Darla dirladada ! On a l’cœur chaud sous la cannelle, Darla dirladada ! On va s’en fourrer jusque-là, Darla dirladada ! Dans l’cornet d'frites, on n'hésite pas, Darla dirladada !

[Couplet 1 : La plage] On s’en va tous au bord d’la mer, Même si le ciel est tout de travers ! On sort le K-way et les moufles en laine, Pour aller s'baigner... quelle aubaine ! On pose la serviette sur les galets, Et on finit trempé avant d'avoir pied !

[Couplet 2 : La gastronomie] À la baraque, on fait la file, Pour manger du gras, c'est bien plus facile ! Du Maroilles qui pue, du bon potjevleesch, Ça t'donne une haleine, c'est pas du chiqué ! On n'a pas d'soleil pour bronzer la peau, Mais on a d'la bière pour rincer l'gosier, l'poteau !

[Couplet 3 : L'ambiance] Qu'on soit d'Lille, d'Arras ou d'Tourcoing, On s'appelle "Biloute" et on s'donne la main ! Vindidiou, remets-nous donc une pinte, Que j'te raconte mes dernières plaintes ! Si tu perds ton ch'min dans l'brouillard épais, Y'aura toujours un Ch'ti pour t'payer un café !

[Final] Darla dirladada ! On est p't-être mouillés, mais on est là ! Darla dirladada ! C’est l’Nord, mon gamin, et on n’change pas !
Une belle IA aussi !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
242 892
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Une belle IA aussi !
Oui, mais avec un prompt étudié en fonction du besoin
Après tu en as d'autres, sur d'autres I.A, par exemple pour créer des applications, des thèmes
Cependant tu te dois de vérifier derrière, car la moindre erreur en html et tout le taf il part en vrille
Donc il y a le facteur humain qui est très important

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !