M
Anonyme
Désolé lumineuse !La prochaine fois on sera des héroïne ma Molangette 😕 il faut être forte !
🤣

ha mais le mec de ce gif est dégueulasse.
Désolé lumineuse !La prochaine fois on sera des héroïne ma Molangette 😕 il faut être forte !
🤣
okay ! Enregistré !La reine de la lumière UwU 😂😂😂😂(pas une vieille sorcière en tous cas 😂😂😂😂)
😂😂😂😂😂😂😂😂ET TU LE POSTE QUAND MEME QUOI 😂😂😂😂😂😂😂😂😂Désolé lumineuse !Tu m’excuses ?![]()
ha mais le mec de ce gif est dégueulasse.
Ça n'a rien à voir avec enregistré punaise 😂😂😂😂😂😂okay ! Enregistré !![]()
Merci reine de la lumière ! Je te vouerais désormais un culte😂😂😂😂😂😂😂😂ET TU LE POSTE QUAND MEME QUOI 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Oui je t'excuse UwU
Oui @mathiass2.0 tu peux toujours faire un tome 2 où tu nous mets un rôle un plus petit peu cool style on peut être de gentil sorcière qui ont le pouvoir de la lumière (inspiré de l'idée de L Lumineuse) ou des Molang trop kawaï (toujours inspiré de l'idée de L Lumineuse, nan en faîte ce SONT les idées de L Lumineuse 🤗)Rip nous et @Cerise les vieilles sorcière 🤣
On peut pas être les jeunes sorcières de la lumière et des Molang en forme de cerises🤣🤣🤣🙏🏻
Et au lieu de nous mettre un role de vieille sorcière la prochaine fois on aimerais bien un rôle COOL 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Sinon très bien 🤣🤣🤣
Oui je sais mais j’ai rien trouvé d’autres !Ça n'a rien à voir avec enregistré punaise 😂😂😂😂😂😂
La religion de la lumière mdr 😂😂😂😂Merci reine de la lumière ! Je te vouerais désormais un culte![]()
Ou alors on est de gentil sorcière Molang avec le pouvoir de la lumière !!! 🤩Oui @mathiass2.0 tu peux toujours faire un tome 2 où tu nous mets un rôle un plus petit peu cool style on peut être de gentil sorcière qui ont le pouvoir de la lumière (inspiré de l'idée de L Lumineuse) ou des Molang trop kawaï (toujours inspiré de l'idée de L Lumineuse, nan en faîte ce SONT les idées de L Lumineuse 🤗)
😂 que' ce tu veux c'est le talent 😎🤣🤣🤣Oui @mathiass2.0 tu peux toujours faire un tome 2 où tu nous mets un rôle un plus petit peu cool style on peut être de gentil sorcière qui ont le pouvoir de la lumière (inspiré de l'idée de L Lumineuse) ou des Molang trop kawaï (toujours inspiré de l'idée de L Lumineuse, nan en faîte ce SONT les idées de L Lumineuse 🤗)
Mais y’a vraiment des gifs de m’osant sur tous les sujets en fait !Ou alors on est de gentil sorcière Molang avec le pouvoir de la lumière !!! 🤩
![]()
Oui il y a Molang dans toute la situation UwU par contre je vais défoncer ton correcteur automatique (je suppose que c'est lui sinon c'est toi que je défonceMais y’a vraiment des gifs de m’osant sur tous les sujets en fait !![]()
m'osant à la place de Molang on aura tout vu 😭😭😭Oui il y a Molang dans toute la situation UwU par contre je vais défoncer ton correcteur automatique (je suppose que c'est lui sinon c'est toi que je défonce🪠) comment il orthographie Molang OnO
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏