Il était une fois…petite histoire de la fofofamille

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
La prochaine fois on sera des héroïne ma Molangette 😕 il faut être forte !
🤣
Désolé lumineuse !
Tu m’excuses ?
ha mais le mec de ce gif est dégueulasse.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Rip nous et @Cerise les vieilles sorcière 🤣
On peut pas être les jeunes sorcières de la lumière et des Molang en forme de cerises🤣🤣🤣🙏🏻
Et au lieu de nous mettre un role de vieille sorcière la prochaine fois on aimerais bien un rôle COOL 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Sinon très bien 🤣🤣🤣
Oui @mathiass2.0 tu peux toujours faire un tome 2 où tu nous mets un rôle un plus petit peu cool style on peut être de gentil sorcière qui ont le pouvoir de la lumière (inspiré de l'idée de L Lumineuse) ou des Molang trop kawaï (toujours inspiré de l'idée de L Lumineuse, nan en faîte ce SONT les idées de L Lumineuse 🤗)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui @mathiass2.0 tu peux toujours faire un tome 2 où tu nous mets un rôle un plus petit peu cool style on peut être de gentil sorcière qui ont le pouvoir de la lumière (inspiré de l'idée de L Lumineuse) ou des Molang trop kawaï (toujours inspiré de l'idée de L Lumineuse, nan en faîte ce SONT les idées de L Lumineuse 🤗)
Ou alors on est de gentil sorcière Molang avec le pouvoir de la lumière !!! 🤩

Lumineuse
Passionné
Fofocoins
310
😂 que' ce tu veux c'est le talent 😎🤣🤣🤣

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui il y a Molang dans toute la situation UwU par contre je vais défoncer ton correcteur automatique (je suppose que c'est lui sinon c'est toi que je défonce :devilish:🪠) comment il orthographie Molang OnO
m'osant à la place de Molang on aura tout vu 😭😭😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !