M
Anonyme
Et bien apprend, il n'est jamais trop tard pour parler la langue de tes futurs maîtres 😌Ich bin verry nulle in Deutsch ;-; xD
Et bien apprend, il n'est jamais trop tard pour parler la langue de tes futurs maîtres 😌Ich bin verry nulle in Deutsch ;-; xD
Et bien parce que c'est vrai ma Limonade UwUBah non xD on me dis trop que je suis mimi ;-;
Mais sérieusement, suis-je terrifiant parfois ? 🥲Bah non xD on me dis trop que je suis mimi ;-;
Ich hat zwei katze !! xDEt bien apprend, il n'est jamais trop tard pour parler la langue de tes futurs maîtres 😌
Nope tu l’as killé?Tu sais ce qui est arrivé à la dernière personne qui a parlé frenglish avec moi ? 😌
Ich habe 😑Ich hat zwei katze !! xD
Non pk ? t juste swiss x)Mais sérieusement, suis-je terrifiant parfois ? 🥲
Je ne sais pas ce que veux dire "killé" 😑Nope tu l’as killé?
ah ui shit j'avais zoublierIch habe 😑
Yes mais very comme the chocolat swissMais sérieusement, suis-je terrifiant parfois ? 🥲
Nan comme ça, juste une impression que je fais peur aux gens parfois 🥲Non pk ? t juste swiss x)
Tué en frenglishJe ne sais pas ce que veux dire "killé" 😑
Ah baaaaaaaaaaah nonNan comme ça, juste une impression que je fais peur aux gens parfois 🥲
Oki oki si tu le dis 🥲Ah baaaaaaaaaaah non
Je le dis UwUOki oki si tu le dis 🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏