il est jaloux pour rien SOS

• Auteur de la discussion jalousie
  • Date de début
J
jalousie
Anonyme
mon copain est devenu de plus en plus jaloux.
voila.
l'autre jour je devais aller bosser et j'étais malade .( gros rhume , masque et un peu de fièvre.)
en croisant un collègue me voyant pas bien m'a proposé de me remplacer l'am.
j'ai accepté avec plaisir
et la mon copain depuis me dit que ce mec est un bon samaritain , qu'il a fait ca car il a des vues sur moi bref......
il me dit que je suis comme ca a chercher l'attention et que j'inspire ce genre de choses....
en gros a ces yeux je suis une fille " facile " ou je ne sais quoi NON?
je lui air dit que c'était n'importe quoi que ce mec voulait aller a la réunion a ma place car il avait prevu un truc annulé et que ca ne le déragerait pas.
au lieu de dire: "t'etais malade tant mieux" lui il dit que j'ai du lui faire je ne sais quoi pour qu'il soit sympa.....
c'est usant !
je fais quoi a votre avis.
au tel je me suis agacée et je lui ai dit que c'était fatiguant et jai crié car j'en ai assez de passe pour un e fille genre facile .je suis plutôt sympa je crois mais lui il croit que je cherche des choses......
une autre fois on est en train de se promener et un ancien collègue en voiture s'arrête a notre hauteur pour dire bonjour .
et la catastrophe :: il a des vues sur toi, tu me prends pour un c......c'est quoi ce mec qui s"'arrête comme ca et qui dit " on se promène?"
bref il est jaloux et invente n'importe quoi sur moi et les autres hommes.
une autre fois un collègue qui avait appris que je divorçais m'avait demande comment j'allais zt la .....il a des vues , il est pas venu par hasard il voulait se caser.....n'importe quoi.
un jour un mec a sourit et la "je cherche les autres," le pire il dit que je ne sais pas exister en-dehors du regard des autres......c'est maladif non son truc?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 459
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
voila.
l'autre jour je devais aller bosser et j'étais malade .( gros rhume , masque et un peu de fièvre.)
et la mon copain depuis me dit que ce mec est un bon samaritain , qu'il a fait ca car il a des vues sur moi bref......
il me dit que je suis comme ca a chercher l'attention et que j'inspire ce genre de choses....
je lui air dit que c'était n'importe quoi que ce mec voulait aller a la réunion a ma place car il avait prevu un truc annulé et que ca ne le déragerait pas.
au lieu de dire: "t'etais malade tant mieux" lui il dit que j'ai du lui faire je ne sais quoi pour qu'il soit sympa.....
c'est usant !
au tel je me suis agacée et je lui ai dit que c'était fatiguant et jai crié car j'en ai assez de passe pour un e fille genre facile .je suis plutôt sympa je crois mais lui il croit que je cherche des choses......
une autre fois on est en train de se promener et un ancien collègue en voiture s'arrête a notre hauteur pour dire bonjour .
et la catastrophe :: il a des vues sur toi, tu me prends pour un c......c'est quoi ce mec qui s"'arrête comme ca et qui dit " on se promène?"
une autre fois un collègue qui avait appris que je divorçais m'avait demande comment j'allais zt la .....il a des vues , il est pas venu par hasard il voulait se caser.....n'importe quoi.
un jour un mec a sourit et la "je cherche les autres," le pire il dit que je ne sais pas exister en-dehors du regard des autres......c'est maladif non son truc?
Il s'est passé quelque chose entre vous, à une époque, qui peut expliquer pourquoi il est devenu jaloux ?

J
jalousie
Anonyme
non en fait je lui ai parlé un peu de mon passé comme tout el mondeen plus j'ai pas eu une vie sentimentale extraordinaire ....normale ..et en fait des que je suis avec d'autres personnes ou des mecs il imagine que je leurs plait ou que je cherche he ne sais quoi....
en pus c'est lui qui a eu des histoires ....marié il a trompé sa femme avec une copine et en plus meme apres sa rupture avec elle il 'la revu......et en plus j'ai appris qu'ils échangent des sms parfois pour se donner des nouvelles....c'est le mode à l'envers......
et il est jaloux car il croit voir des regards des autres que les gens que je croise ont eu une histoire ....bref que je lui cache des trucs....alros que non.et si j'avais fait des trucs je lui dirait en plus.
c'est bizarre non?

J
jalousie
Anonyme
il se permet des choses de son coté en trouvant toujours une bonne explication.....je l'aime pas c'est rien d'important.....bref je ne dois pas etre jalouse....et il dit qu'il me rassure....rien que ca ca ne rassure pas du tout....mais bon je me contient ...
et moi je me prends des remarques.....
il revient tout le temps sur une histoire de mon passé que je lui ai dite: je lui avais raconté qu'un collègue que je trouvais gentil avait essayé de m'embrasser ....j'avais 22 ans et le mec etait vieux et marié...et que ca m'avait blessée de voir que les gens sont parfois un peu décevants...et lui il dit: tu lui as fait quoi pour qu'il réagisse comme ca....bref il détourne le truc et se montre pas sympa en plus.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 139
Peut-être qu'il a juste conscience que tt les mecs sont des chasseurs et qu'il ne sait pas gérer ça par manque d'expérience..

Fofocoins
47 692
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
voila.
c'est usant !
Quitte le 🙂
Si il ne sait pas te faire un minimum confiance je ne vois pas à quoi ça sert de rester avec.

J
jalousie
Anonyme
en fait il se moque des mecs qui ne sont pas comme lui
un mec sportif....il est décérébré par exemple.
il en arrive meme a etre jaloux d'un collègue tout ca car il est jeune .
comme ci les hommes voulaient de moi ...mais pas pour se dire :j'ai de la chance d'être avec toi car tu plairais....non t'aimes ca , tu cherches....alors que c'est faux et que je ne suis pas du tout comme ca.
j'ai 8 ans de moins que lui mais j'ai plus 20 ans.......lui non plus et je n'est jamais rien fait de bizarre jamais .

J
jalousie
Anonyme
il a été souvent amoureux et a eu beaucoup de copines meme une maitresse pendant son mariage alors c'est moi qui devrait etre méfiante ......bah non.il ne vaut mieux pas punaise.....sinon je tournerai maboule....oh!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !