Merci !Juste pour dire que les enfants et les adultes ici sont très gentils 🙂
Ah bon ? C'est moins bien ?Rien avoir blabla jeux vidéo
Ah bon ? C'est moins bien ?
Oh c'est dommage... Tu penses que tu vas te créer un compte ici pour rejoindre la fofofamily ?Oh oui il y a beaucoup de méchants
Oh oui il y a beaucoup de méchants
Oh c'est dommage... Tu penses que tu vas te créer un compte ici pour rejoindre la fofofamily ?
C'est vrai que c'est pas cool... Ici on ne fait pas çac'ebalek
Quand tu as 14 ans c'est casse toi gamin.
Quand tu as un problème c'est on s'en fout.
C'est vrai que c'est pas cool... Ici on ne fait pas ça
OuiC'est gratuit l'inscription ?
Génial tu t’es créé un compteCool 🙂
D'accord merci 🙂Génial tu t’es créé un compte
N’hésite pas si tu as des questions on y répondra
Oui c'est connu pour être bourré de trolls qui s'insultent à tout bout de champ, comme Twitter ou Reddit.Ah bon ? C'est moins bien ?
Ben c'est le moment de passer du mode "Anonyme" au mode "Inscrit"Juste pour dire que les enfants et les adultes ici sont très gentils 🙂
Ce torchon informatique existe encore ? 🤣😭Rien avoir blabla jeux vidéo
c'ebalek
Quand tu as 14 ans c'est casse toi gamin.
Quand tu as un problème c'est on s'en fout.
Les gens se noient dans des paroles vulgaires et menaçantes pour ne pas se faire oublier ; ignoré. Il y a une certaine fierté à rabaisser les autres ou a creuser des préjugés : ça permet à beaucoup de pesonnes d'exister...Mais oui, c'est ça que j'aime sur Foforum, c'est bourré de personnes bienveillantes. Quand on parle de ses problèmes, on a du soutien et des solutions, quand on parle politique, il n'y a pas une seule insulte. Ça fait du bien, un espace en ligne sain, c'est de plus en plus rare
Dr Lecter ne se serait pas mieux expriméLes gens se noient dans des paroles vulgaires et menaçantes pour ne pas se faire oublier ; ignoré. Il y a une certaine fierté à rabaisser les autres ou a creuser des préjugés : ça permet à beaucoup de pesonnes d'exister...
Pour illustrer un peu mieux, on peut imaginer que les Hommes sont des oeufs et qu'un jour une personne ramenée à l'état primate se met à les piétiner pour en faire une omelette sur la grande poêle astrale sur laquelle tous les oeufs étaient alignés en rangs d'oignons.
Être inférieur est l'un des pires cauchemars de tous (avec le fait de manger un cheveux dans du sang de lapin).Alors, on efface ce qu'on a été durant l'enfance, quand nos prents avaient le plaisir d'élever des gremlins pour se créer une image……
…… en fonction des autres.
Bien sûr il y aussi des personnes qui n'ont pas étées "correctement éduquées", mais je vais vous avouer que ce ne sont pas toujours les pires. BREF,comme on est jeunes et c*ns, notre instinct va adorer enfreindre les règles du bien être en société, comme si on ne les cobnaissaient pas. Puis on a des petites poussées d'adrénaline et on nous regarde enfin : on se sent DOUÉS. Ce qui va nous pousser à recommencer, et à imiter les gens encore plus c*ns. Les réseaux sociaux poussent à faire encore plus, car nous sommes d'avantage en contact avec les autres qui, ultraconnectés, vont fournir au cerveau de mauavaises idées...
Ce qui est bien, sur ce forum, c'est qu'il y a des différences d'âge, donc des différences d'expériences, donc de points de vus et d'expériences (et ça c'est enrichissant) ; et c'est anonyme, donc plus de "liberté" pour s'exprimer.
Dites-moi si ce n'est pas très compréhensible…
C'est fait 🙂Ben c'est le moment de passer du mode "Anonyme" au mode "Inscrit"
Oui malheureusementCe torchon informatique existe encore ? 🤣😭
Dans ce cas, ce serait lié à l'estime de soi. Pourtant, ici même sur Fofo, de nombreux membres manquent d'estime d'eux mêmes mais sont très bienveillants. Donc cette explication ne suffit pas.Les gens se noient dans des paroles vulgaires et menaçantes pour ne pas se faire oublier ; ignoré. Il y a une certaine fierté à rabaisser les autres ou a creuser des préjugés : ça permet à beaucoup de pesonnes d'exister...
Pour illustrer un peu mieux, on peut imaginer que les Hommes sont des oeufs et qu'un jour une personne ramenée à l'état primate se met à les piétiner pour en faire une omelette sur la grande poêle astrale sur laquelle tous les oeufs étaient alignés en rangs d'oignons.
Être inférieur est l'un des pires cauchemars de tous (avec le fait de manger un cheveux dans du sang de lapin).Alors, on efface ce qu'on a été durant l'enfance, quand nos prents avaient le plaisir d'élever des gremlins pour se créer une image……
…… en fonction des autres.
C'est l'une des raisons pour lesquelles les réseaux sociaux ont un impact psychologique négatif. Même si tout dépend de l'utilisation qu'on en fait, perso, je poste sur Facebook mes photos de vacances juste pour qu'elles ne me prennent pas d'espace sur mon téléphone, et avoir ainsi un album photo gratuit, et je m'en sers aussi pour parler avec des potes que je ne vois plus irl, prendre des nouvelles de temps en temps, donc ça va ça reste à peu près sain.Bien sûr il y aussi des personnes qui n'ont pas étées "correctement éduquées", mais je vais vous avouer que ce ne sont pas toujours les pires. BREF,comme on est jeunes et c*ns, notre instinct va adorer enfreindre les règles du bien être en société, comme si on ne les cobnaissaient pas. Puis on a des petites poussées d'adrénaline et on nous regarde enfin : on se sent DOUÉS. Ce qui va nous pousser à recommencer, et à imiter les gens encore plus c*ns. Les réseaux sociaux poussent à faire encore plus, car nous sommes d'avantage en contact avec les autres qui, ultraconnectés, vont fournir au cerveau de mauavaises idées...
Ça effectivement, avoir des gens de divers horizons, diverses cultures, des riches, des pauvres, des jeunes, des vieux, des centres d'intérêt divers, c'est + une richesse qu'autre choseCe qui est bien, sur ce forum, c'est qu'il y a des différences d'âge, donc des différences d'expériences, donc de points de vus et d'expériences (et ça c'est enrichissant) ; et c'est anonyme, donc plus de "liberté" pour s'exprimer.
Dites-moi si ce n'est pas très compréhensible…