Il est chouette le forum

• Auteur de la discussion Julien 35
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 848
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je continue
Content que tu sois content qu’il soit content qu’il soit content et qu’il soit content
Tu sais que si on continue comme ça, les prochaines réponses feront une page entière :)
Content que tu sois content qu’il soit content qu’il soit content et qu’il soit content et qu'il soit content

A
ArghH1
Anonyme
Je n’abandonnerais pas !
Content que tu sois content qu’il soit content qu’il soit content qu’il soit content qu’il soit content et qu’il soit content.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 848
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je n’abandonnerais pas !
Content que tu sois content qu’il soit content qu’il soit content qu’il soit content qu’il soit content et qu’il soit content.
Content que tu sois content qu’il soit content qu’il soit content qu'il soit content qu’il soit content qu’il soit content et qu’il soit content

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Je continue
Content que tu sois content qu’il soit content qu’il soit content et qu’il soit content
Content que tu sois content qu’il soit content qu’il soit content qu'il soit content qu’il soit content qu’il soit content et qu’il soit content
Contente que tu sois content qu‘ il soit content que tu sois contente qu'il soit content et qu'il soit content

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Je n’abandonnerais pas !
Contente que tu sois content qu‘ il soit content que tu sois contente qu'il soit content et qu'il soit content
Content que vous soyez tous contents

N
nadine18
Anonyme
Beaucoup sont contents... Eh bien moi aussi je suis contente pour nous ! Sérieusement, beaucoup d'échanges bienveillants sur ce forum, des tristesses racontées, des bonheurs ou des réussites partagés, du rififi parfois mais rarement... un bain d'humanité en somme.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Beaucoup sont contents... Eh bien moi aussi je suis contente pour nous ! Sérieusement, beaucoup d'échanges bienveillants sur ce forum, des tristesses racontées, des bonheurs ou des réussites partagés, du rififi parfois mais rarement... un bain d'humanité en somme.
Oui c'est sûr, ça fait du bien un forum avec si peu de trolls, où les gens sont bienveillants entre eux, où on peut débattre, même de sujets sensibles, sans une seule insulte. Bon, c'est pas parfait non plus, il y a eu quelques disputes y a un mois ou deux, mais c'est pas jvc, au féminin, ou doctissimo

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !