J'allais rire mais ya rien de drôle 😅🥲Je suis content 🙂
Content que tu sois content ...Je suis content 🙂
🥲🥲J'allais rire mais ya rien de drôle 😅🥲
C'est super si tu t'y plais
Content que tu sois content qu’il soit content.Content que tu sois content ...
Content que tu dois content qu'il soit content qu'il soit contentContent que tu sois content qu’il soit content.
Il y a beaucoup de gens bienJe suis content 🙂
Tu sais que si on continue comme ça, les prochaines réponses feront une page entièreJe continue
Content que tu sois content qu’il soit content qu’il soit content et qu’il soit content
Content que tu sois content qu’il soit content qu’il soit content qu'il soit content qu’il soit content qu’il soit content et qu’il soit contentJe n’abandonnerais pas !
Content que tu sois content qu’il soit content qu’il soit content qu’il soit content qu’il soit content et qu’il soit content.
Je continue
Content que tu sois content qu’il soit content qu’il soit content et qu’il soit content
Contente que tu sois content qu‘ il soit content que tu sois contente qu'il soit content et qu'il soit contentContent que tu sois content qu’il soit content qu’il soit content qu'il soit content qu’il soit content qu’il soit content et qu’il soit content
Je n’abandonnerais pas !
Content que tu sois content qu’il soit content qu’il soit content qu’il soit content qu’il soit content et qu’il soit content.
Content que vous soyez tous contentsContente que tu sois content qu‘ il soit content que tu sois contente qu'il soit content et qu'il soit content
Vous êtes tous contents ⁉️ ... Alors moi aussi je suis contenteContent que vous soyez tous contents
Oui c'est sûr, ça fait du bien un forum avec si peu de trolls, où les gens sont bienveillants entre eux, où on peut débattre, même de sujets sensibles, sans une seule insulte. Bon, c'est pas parfait non plus, il y a eu quelques disputes y a un mois ou deux, mais c'est pas jvc, au féminin, ou doctissimoBeaucoup sont contents... Eh bien moi aussi je suis contente pour nous ! Sérieusement, beaucoup d'échanges bienveillants sur ce forum, des tristesses racontées, des bonheurs ou des réussites partagés, du rififi parfois mais rarement... un bain d'humanité en somme.