il critiques mon fils en pensant que son éducation est la meilleure et il se moque de lui

• Auteur de la discussion Jaloux?
  • Date de début
J
Jaloux?
Anonyme
alors voila
en couple .famille recomposée .nous passons les vacances ensmble avec les enfants et parfois des we.
souci: mon copain critique tout le temps mon fils.
il mange mal a table ( tout ca parce'l ne coupe pas sa viande en tenant son couteau comme il le voudrait ) mon fils a 16 ans ! vous soyez un peu l'ambiance.
bref.
tout ce qu'il fait ca ne va pas de toue façon.donc mon. fils le ressent et du coup se montre froid.
au final mon fils est un ingrat à ses yeux et moi aussi ( car je dis d'arrêter de s'acharner sur lui ) dispute .
je lui donne des exemples de choses que ses enfants font et qui se relèvent pas de l'éducation parfaite qu'il prétend avoir....du coup on se renvoie la balle et ca n'en finit plus.
en fait tout est prétexte a dire du mal .moi aussi j'ai eu ma part: tu te voute, tu es moche avec ta casquette ....bref sympa vous voyez le genre.
il déforme tout: lorsque son fils me demandais si je voulais faire ca ou ca avec lui je repndais:" si tu veux .."...pour lui ca veut dire que je suis pas sincère avec son fils et que je joue à être leur pote pour etre bien vue....vous comprenez quelque chose vous a cela????c'est une analyse tordue non?
je n'aurais jamais osé le jurer sur sa faon d'être lui ca devient systématique .je fait quoi ?
j'ai l'impression que je suis devenue la pire des femmes .j'en prends plein la tête depuis que j'ai pris La Défense de mon fils .lui dire d'arrêter de dire que je suis en fusion avec mon fils et que j'ai une relation étrange....tout ca car je vis une semaine sur deux avec lui (divorce )il est jaloux ou quoi c'est quoi son problème e, fait.
une fois mon fils ne lui a pas dit merci pour un truc....j'ai pas réagit et depuis je suis une mère nulle....enfin....
si vous y comprenez quelques chose ou si ca vous est deja arrivé merci de me répondre.

B
blop
Anonyme
Un homme qui te fait te sentir "la pire" des mères ou des femmes, voir les 2, ce n'est pas bon.

Je l'ai vécu pendant 11 ans et j'en suis sortie complètement fracasser.

J'ai compris aujourd'hui que le rôle du compagnon est d'aimer, valoriser et soutenir l'autre.

Je ne me permettrai jamais de te dire de fuir car je n'ai pas tous les éléments, je te conseille donc juste de bien le remettre à sa place et surtout de ne pas te laisser bouffer.
Parceque ce genre de commentaires, au début, on pense pouvoir passer au dessus mais quand c'est répété quotidiennement, on fini par y croire et se voir au travers des yeux de l'autre.

Prends soin de toi.

J
Jaloux?
Anonyme
merci .
puis je te poser quelques questions ?
il déformait aussi les événements pour en faire des choses qui étaient soit disant contre lui?est ce qu'il ne se remettait jamais en question ?parfois il revient vers moi apres une dispute tout bête .ca va 4-5 mois et apres ca repart.on fait un truc bien et ensuite quelques temps apres il en parle comme ci c'était nul...
je l'ai aidé a remettre en place son appartement j'étais gentille tout etait bien et apres je me le jouais je maitres tout et je me crois interessante d'avoir fait ca....alors qu'on en a jamais reparlé....ce genre de chose.
une fois il a dit de ma fille: ( elle se pointe en robe pour aller manger une pizza ....) n'importe quoi....genre je me moque d'elle gratuitement.
je ne supporte pas qu'il juge mes enfants du moins pour les dénigrer ou je ne sais quoi.
as tu eu des choses comme ca toi?

B
blop
Anonyme
merci .
puis je te poser quelques questions ?
il déformait aussi les événements pour en faire des choses qui étaient soit disant contre lui?est ce qu'il ne se remettait jamais en question ?parfois il revient vers moi apres une dispute tout bête .ca va 4-5 mois et apres ca repart.on fait un truc bien et ensuite quelques temps apres il en parle comme ci c'était nul...
je l'ai aidé a remettre en place son appartement j'étais gentille tout etait bien et apres je me le jouais je maitres tout et je me crois interessante d'avoir fait ca....alors qu'on en a jamais reparlé....ce genre de chose.
une fois il a dit de ma fille: ( elle se pointe en robe pour aller manger une pizza ....) n'importe quoi....genre je me moque d'elle gratuitement.
je ne supporte pas qu'il juge mes enfants du moins pour les dénigrer ou je ne sais quoi.
as tu eu des choses comme ca toi?

Non, il ne se victimisait pas, il se donnait plutôt le rôle du mec bien à plaindre d'avoir une femme aussi godiche.
Il me faisait régulièrement comprendre qu'en dehors de lui personne ne pourrait me supporter.
Toutes mes initiatives étaient au mieux moqué.
Une erreur ou un oubli même insignifiant et c'était le drame, il me hurlait dessus en me traitant de tous les noms.
Il était persuadé que je devais être dressé comme un chiot à qui on met le nez dans son pipi pour qu'il comprenne qu'il ne doit plus jamais recommencer. (C'est d'ailleurs le jour où il m'a dit cela que j'ai lancé les démarches de séparation).

Alors, peut être que tu n'en arriveras pas à ça et que tu arriveras à calmer le jeu avant mais surtout, ne te laisses pas bouffer, parceque avec lui au début, c'était tout beau tout rose c'est seulement au bout de 2 ans de relations et un bébé qu'il a commencé à me dévoiler cette partie de sa personnalité.

J
Jaloux?
Anonyme
merci .
avec moi il est souvent agacé .par exemple je bossais un peu sur mon ordi lui essayait la vaisselle .
apres je suis allée le rejoindre pour finir et la il m'a pris les couverts de mains pour dire je savais qu'il en restait.
du genre tu me fais c.....
apres lui avoir demande ce qui n'allait pas il m'a dit: tu fais rien et tu arrives pour faire semblant de m'aider.t'etais pas à ta place.....la j'ai halluciné .
et autre autre fois il est repassé derrière moi quand j'étendais le linge car il veut pas de trace de pinces à linge....du coup je suis nulle de mettre des piles à linge...bref il faut faire que ce qu'il veut .
moi ce que je fais c'est toujours moins bien que lui .parfosi je suis géniale et apres ce qu' j'ai fait c'était nul.

K
Karapate2
Anonyme
alors voila
en couple .famille recomposée .nous passons les vacances ensmble avec les enfants et parfois des we.
souci: mon copain critique tout le temps mon fils.
il mange mal a table ( tout ca parce'l ne coupe pas sa viande en tenant son couteau comme il le voudrait ) mon fils a 16 ans ! vous soyez un peu l'ambiance.
bref.
tout ce qu'il fait ca ne va pas de toue façon.donc mon. fils le ressent et du coup se montre froid.
au final mon fils est un ingrat à ses yeux et moi aussi ( car je dis d'arrêter de s'acharner sur lui ) dispute .
je lui donne des exemples de choses que ses enfants font et qui se relèvent pas de l'éducation parfaite qu'il prétend avoir....du coup on se renvoie la balle et ca n'en finit plus.
en fait tout est prétexte a dire du mal .moi aussi j'ai eu ma part: tu te voute, tu es moche avec ta casquette ....bref sympa vous voyez le genre.
il déforme tout: lorsque son fils me demandais si je voulais faire ca ou ca avec lui je repndais:" si tu veux .."...pour lui ca veut dire que je suis pas sincère avec son fils et que je joue à être leur pote pour etre bien vue....vous comprenez quelque chose vous a cela????c'est une analyse tordue non?
je n'aurais jamais osé le jurer sur sa faon d'être lui ca devient systématique .je fait quoi ?
j'ai l'impression que je suis devenue la pire des femmes .j'en prends plein la tête depuis que j'ai pris La Défense de mon fils .lui dire d'arrêter de dire que je suis en fusion avec mon fils et que j'ai une relation étrange....tout ca car je vis une semaine sur deux avec lui (divorce )il est jaloux ou quoi c'est quoi son problème e, fait.
une fois mon fils ne lui a pas dit merci pour un truc....j'ai pas réagit et depuis je suis une mère nulle....enfin....
si vous y comprenez quelques chose ou si ca vous est deja arrivé merci de me répondre.
Bonsoir,
Qu'est ce que vous faites avec un abruti qui ne vous mérite pas ?
Il serait temps pour vous d'arrêter le "massacre" de votre fils par ce crétin...
Il semblerait, d'après ce que vous dites que ce type passe ses frustrations sur un pauvre gamin de 16 ans qui est en pleine construction de sa personnalité... c'est ce qu'on appelle un GROS c*n.
Et vous ? Vous avez tout compris...pourquoi insister ?
Vous méritez mieux...de vous à moi : "RIEN" serait mieux que ce que vous endurez...
Et puis vous n'avez pas RIEN, vous avez votre fils et lui c'est ce qu'il y a de mieux car c'est votre "bébé"😌...
Bon courage !

Djé
Débutant
Fofocoins
1 442
Genre
Homme
Moué... Étrange... A mon avis inutile de s'impose ce genre de trucs la vie est pas assez longue. Bon courage

B
Blop
Anonyme
merci .
avec moi il est souvent agacé .par exemple je bossais un peu sur mon ordi lui essayait la vaisselle .
apres je suis allée le rejoindre pour finir et la il m'a pris les couverts de mains pour dire je savais qu'il en restait.
du genre tu me fais c.....
apres lui avoir demande ce qui n'allait pas il m'a dit: tu fais rien et tu arrives pour faire semblant de m'aider.t'etais pas à ta place.....la j'ai halluciné .
et autre autre fois il est repassé derrière moi quand j'étendais le linge car il veut pas de trace de pinces à linge....du coup je suis nulle de mettre des piles à linge...bref il faut faire que ce qu'il veut .
moi ce que je fais c'est toujours moins bien que lui .parfosi je suis géniale et apres ce qu' j'ai fait c'était nul.
Ça me rappelle le côté tout ce qu'il fait est mieux et il faut tout faire à sa façon....😕

E
Eviradnus
Anonyme
Comment est il avec sa mère ?
Rt quelles sont tes relations avec tes beaux parents?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !