il contacte une ex dans mon dos régulièrement alors qu'il sait que ca me fait de la peine.

  • Auteur de la discussion hop
  • Date de début
H
hop
Anonyme
Mon copain a contacté une fille avec qui il est sorti il y a plusieurs années.
c'était une copine de fac qui lui faisait du rentre dedans .il ne s'est rien passé entre eux a la fac ( c'est ce qu'i ma dit ) et ensuite un jour il m'a contacté une fois à Paris et il est sorti avec elle un mois .....il etait amréi a cette époque...cela ne me regarde pas le pourquoi du comment ....
le souci est que cette fille le contacte de temps en temps je trouve ca déplacé et naze.
lui il dit qu'il répond par politesse.....et qu'elle est sympa.....la je commence a m'énerver....
il trompé son ex femme avec elle et la elle débarque de temps en temps et il est content de ca....
moi ca ne me plait pas du tout .ke lui ai dit.
sa seule réponse: tu ne va pas m'empêcher de communiquer avec des gens sympas ....c'etait une pote a la fac.....il sit que c'était n'importe quoi d'avoir couche avec elle ...
ca me rend folle ce genre de truc.....qui fait ca?
on est ensemble et je ne vois pas pourquoi elle revient vers lu comme ca!!!
en plus il m'a dit qu'il avait couche avec elle comme une sorte de vengeance.....elle le chauffait et elle voulait pas a la fac et apres il couche avec elle quelques années âpres ....et la je ne sais pas combien de fois ou comment elle le contacte .....
je fais quoi?????je laisse tomber, je relance la conversation je fais quoi????
insupportable patois de dire qu'il discute avec elle dans mon dos ....par sms ?par appel je ne sais pas en fait.
merci pur votre avis
 
Hehe1995
Mega actif
Messages
274
Fofocoins
22 927
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mon copain a contacté une fille avec qui il est sorti il y a plusieurs années.
c'était une copine de fac qui lui faisait du rentre dedans .il ne s'est rien passé entre eux a la fac ( c'est ce qu'i ma dit ) et ensuite un jour il m'a contacté une fois à Paris et il est sorti avec elle un mois .....il etait amréi a cette époque...cela ne me regarde pas le pourquoi du comment ....
le souci est que cette fille le contacte de temps en temps je trouve ca déplacé et naze.
lui il dit qu'il répond par politesse.....et qu'elle est sympa.....la je commence a m'énerver....
il trompé son ex femme avec elle et la elle débarque de temps en temps et il est content de ca....
moi ca ne me plait pas du tout .ke lui ai dit.
sa seule réponse: tu ne va pas m'empêcher de communiquer avec des gens sympas ....c'etait une pote a la fac.....il sit que c'était n'importe quoi d'avoir couche avec elle ...
ca me rend folle ce genre de truc.....qui fait ca?
on est ensemble et je ne vois pas pourquoi elle revient vers lu comme ca!!!
en plus il m'a dit qu'il avait couche avec elle comme une sorte de vengeance.....elle le chauffait et elle voulait pas a la fac et apres il couche avec elle quelques années âpres ....et la je ne sais pas combien de fois ou comment elle le contacte .....
je fais quoi?????je laisse tomber, je relance la conversation je fais quoi????
insupportable patois de dire qu'il discute avec elle dans mon dos ....par sms ?par appel je ne sais pas en fait.
merci pur votre avis
Désolée mais je ne sais pas trop ce que tu peux faire si quand tu essaie de lui parler il a pas l'air de se rendre compte que ce comportement te poses vraiment problème, mais en tout cas force à toi!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment