il citrique mon fils et dit qu'il ne supporte pas ma fusion avec mon fils

  • Auteur de la discussion remarques
  • Date de début
R
remarques
Anonyme
bonjour

divorcée ,mère de deux enfants .une grande qui vit loin et un fils de 16 ans qui vit une semaine sur deux avec moi
régulièrement mon copain est méchant / moi et mon fils.
il me dit quand mo.n fils n'est pas avec moi:" l'homme de la maison n'est pas maman va se sente seule ???"ton goguenard bien. sure.
ou bien;quand tu dine avec to. fils tu me jettes ...car on est au tel par exemple et je dois raccrocher.
autre chose: il dit que mon. fils est fusionnel avec moi....c'est mon fils c'est tout.mais sur un ton méprisant vous voyez.
je m'occupe de lui et c'est plutôt rare en fait vu son age.il me recopie d'aller chercher mon fils au lycée si il a pas cours de l'am .....ah ton fils est pas autonome......je vis a la campagne.lui a Paris.Ses fils sont libres et vont et viennent n'importe quand chez lui.et il em gonfle des que je suis avec mon fils et que je m'occupe de lui.
des que je mange avec mo fils il me dit: ca va vous allez manger en tête a tête/////?vous allez etre bien....
ton fils remplace son père.....bref.
je suis tres en colere car il est méchant en fait .il fait des théories psy a deux balles comme ci je vivais avec mon fils bizarrement .....une fois ca a frôlé le truc incestueux ....je lui ai hurlé dessus et la il m'a repondu: tu vois tu t'énerve on peut rien te dire.
en plus il le critique mon fils alors que je passe beaucoup de temps avec lui au tel sans pouvoir du coup etre avec mon fils .
il est egoiste je trouve et jaloux.
ce soir je lui ai à moitié raccroché au nez: il m'a dit un truc méchant alors que je prenais les choses plutôt calmement ;il a dit: bah oui toi tu vois jamais lkes problèmes t'es le genre de mère qui jette les mecs......alors qu'il dort n'importe quoi du coup je m'agace et je craque et je raccroche .
il est le beau père , il le critique sans cesse et des que je lui dit d'arrêter de parler de mon fils comme ca il dit: on peut rien te dire t'es le genre de mère qui prend son fils pour un génie .....
la je lui ai raccroché au nez .la colere est montée.ensuite il me reproche de lui avoir raccroche au nez car j'en ai plus qu'assez de ses trucs.
c'est moi la vilaine fille.et au final il m'a ecrit : ne viens pas ce we.....
je fais quoi ?
je ne lui repond plus?
il m'a deja fait le coup la semaine dernière car j'en avais assez qu'il dise que mon métier c'etait nul ou bien qu'il en avait assez de m'entendre etre heureuse en parlant de mon boulot....
c'est moi ou il est pas bien?
la il appelle et il m'a écris des sms ....meme plus envie de le lire.
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 293
Age
31
Fofocoins
30 915
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
bonjour

divorcée ,mère de deux enfants .une grande qui vit loin et un fils de 16 ans qui vit une semaine sur deux avec moi
régulièrement mon copain est méchant / moi et mon fils.
il me dit quand mo.n fils n'est pas avec moi:" l'homme de la maison n'est pas maman va se sente seule ???"ton goguenard bien. sure.
ou bien;quand tu dine avec to. fils tu me jettes ...car on est au tel par exemple et je dois raccrocher.
autre chose: il dit que mon. fils est fusionnel avec moi....c'est mon fils c'est tout.mais sur un ton méprisant vous voyez.
je m'occupe de lui et c'est plutôt rare en fait vu son age.il me recopie d'aller chercher mon fils au lycée si il a pas cours de l'am .....ah ton fils est pas autonome......je vis a la campagne.lui a Paris.Ses fils sont libres et vont et viennent n'importe quand chez lui.et il em gonfle des que je suis avec mon fils et que je m'occupe de lui.
des que je mange avec mo fils il me dit: ca va vous allez manger en tête a tête/////?vous allez etre bien....
ton fils remplace son père.....bref.
je suis tres en colere car il est méchant en fait .il fait des théories psy a deux balles comme ci je vivais avec mon fils bizarrement .....une fois ca a frôlé le truc incestueux ....je lui ai hurlé dessus et la il m'a repondu: tu vois tu t'énerve on peut rien te dire.
en plus il le critique mon fils alors que je passe beaucoup de temps avec lui au tel sans pouvoir du coup etre avec mon fils .
il est egoiste je trouve et jaloux.
ce soir je lui ai à moitié raccroché au nez: il m'a dit un truc méchant alors que je prenais les choses plutôt calmement ;il a dit: bah oui toi tu vois jamais lkes problèmes t'es le genre de mère qui jette les mecs......alors qu'il dort n'importe quoi du coup je m'agace et je craque et je raccroche .
il est le beau père , il le critique sans cesse et des que je lui dit d'arrêter de parler de mon fils comme ca il dit: on peut rien te dire t'es le genre de mère qui prend son fils pour un génie .....
la je lui ai raccroché au nez .la colere est montée.ensuite il me reproche de lui avoir raccroche au nez car j'en ai plus qu'assez de ses trucs.
c'est moi la vilaine fille.et au final il m'a ecrit : ne viens pas ce we.....
je fais quoi ?
je ne lui repond plus?
il m'a deja fait le coup la semaine dernière car j'en avais assez qu'il dise que mon métier c'etait nul ou bien qu'il en avait assez de m'entendre etre heureuse en parlant de mon boulot....
c'est moi ou il est pas bien?
la il appelle et il m'a écris des sms ....meme plus envie de le lire.

Il n'est pas bien, ne lui répond pas
 
R
remarques
Anonyme
je ne lui ai pas repondu.
il m'a envoye un sms : tu mens depuis le debut.il doit y avoir un mec chez toi .....il est fou ou c'est moi?
il m'a dit d'annuler mon billet. de train pour vendredi .....je n'irai pas le voir ca c'est clair .
c'est pénible tout ca.
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 293
Age
31
Fofocoins
30 915
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
je ne lui ai pas repondu.
il m'a envoye un sms : tu mens depuis le debut.il doit y avoir un mec chez toi .....il est fou ou c'est moi?
il m'a dit d'annuler mon billet. de train pour vendredi .....je n'irai pas le voir ca c'est clair .
c'est pénible tout ca.
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Parce qu'il a l'air d'avoir un problème
 
R
remarques
Anonyme
cela fait 5 ans .
depuis hier je 'n'ai pas écris.j'ai envie de lui écrire mais depuis qu'il a écrit: prends pas le train vendredi et il doit y avoir un mec chez toi ce soir.....je trouve pas normal de répondre à ca.
des que je hausse le ton ou que je m'énerve c'est tout le temps moi qui a un souci.il em rend dingue par des insinuations etc...et apres je m'énerve et ensuite il me reproche ca en disant que j'ai pas d'arguments si je m'énerve.
du coup je ne 'l'appelle pas ????je ne lui écris pas .en plus quoi lui écrire apres ca......difficle.
 
Soe
Passionné
Messages
1 777
Fofocoins
15 425
Genre
Fille
Mais à ta place je le quitterai, c’est pas une relation saine, il y a pas de confiance, pas de respect...
 
R
remarques
Anonyme
oui je suis un peu dévastée .on s'est souvent disputé car je m'agaçais des qu'il critiquait mais la c'est tout le temps.
je vis dans un logement de fonction il se moque de moi en me faisant que j'ai pas de projet.....alors qu'au départ je m'étais installée la en attendant d'aller le rejoindre.mais c'est pas possible de vivre avec un homme aussi changeant.
on est heureux des qu'on est ensemble et en deux secondes il peut dire n'importe quoi .il a peut etre des soucis antérieurs mais je ne suis pas un punching ball qui doit subir ses névroses ou je ne sais quoi .je suis qu'un de patient et de tes attentif .hier il me disais : pourquoi t'a le numéro du copain de ta fille dans ton portable....vous voyez le niveau du truc.....lui il ne s'empêche pas de contacter une ex sous prétexte qu'elle est sympa et lui il me dit: tu dois jouer les sympas avec tes noveaux collègues .....tu sais pas exister sans les autres .....c'est terrible non?
 
Soe
Passionné
Messages
1 777
Fofocoins
15 425
Genre
Fille
oui je suis un peu dévastée .on s'est souvent disputé car je m'agaçais des qu'il critiquait mais la c'est tout le temps.
je vis dans un logement de fonction il se moque de moi en me faisant que j'ai pas de projet.....alors qu'au départ je m'étais installée la en attendant d'aller le rejoindre.mais c'est pas possible de vivre avec un homme aussi changeant.
on est heureux des qu'on est ensemble et en deux secondes il peut dire n'importe quoi .il a peut etre des soucis antérieurs mais je ne suis pas un punching ball qui doit subir ses névroses ou je ne sais quoi .je suis qu'un de patient et de tes attentif .hier il me disais : pourquoi t'a le numéro du copain de ta fille dans ton portable....vous voyez le niveau du truc.....lui il ne s'empêche pas de contacter une ex sous prétexte qu'elle est sympa et lui il me dit: tu dois jouer les sympas avec tes noveaux collègues .....tu sais pas exister sans les autres .....c'est terrible non?
Oui, il a l’air toxique. Essaye d’en parler à un de tes proches peut-être ?...
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Oh, ce n'est vraiment pas sain comme relation !
Il n'a aucun respect pour toi, tu devrais sérieusement envisager la rupture à ce stade.
 
R
remarques
Anonyme
il a surement un manque de confiance en lui mais la ca devient pathologique.
je ne sais pas a qui en parler car je pense que la reponse serait la meme que la tienne.
une fois il a insinué que j'avais une histoire avec mon. beau frere que je connais depuis 30 ans car il m'a dit : ma loupiote tu peux me prêter ton chargeur....et la" je suis pas nette , je me suis mise à genoux pour lui prêter mon chargeur que je fais une voix mielleuse pour lui parler.....bref c'est hallucinant.
en vacances il a pete un cable en vacances et s'est barré .et m'a laissé en plan.
...apres m'voir presque insulté de p*te au restau.....j'ai quitté la table .lui a pris ses affaires et s'est barré a l'hôtel.et il et rentré chez lui.....n'importe quoi.il est excessif et surtout il croit des choses .lui appelle une ex pour des nouvelles mais ou est le souci ":elle est sympa et c'était la bande de potes de sa fac..."..et si je dis un truc : j'ai rien à lui dire et il fera ce qu'il veut.....bref je suis une p.....et lui il peut faire ca et si je m'agace je suis egoiste ou que je suis pas bienveillante......je rêve ou c''est moi???
il est jaloux maladif non?c'est pas normal .il est malade non??
 
R
remarques
Anonyme
je sais .je ne vais pas lui cire , ni l'appeler.
Pour m'avoir demander de ne pas venir le voir alors que c'est lui me mets à bout je suis déçue en colere aussi
ce n'est pas la premiere fois qu'il me dit de ne pas venir si on se dispute.
une fois il m'a pourri mon anniversaire et il m'a interdit de venir le we.....et il est allée a une soirée ou on devait aller tous les deux.....apres un sms : tu me manques ....bref ca sonne faux ou il est pas bien non?
 
R
remarques
Anonyme
il ne faut pas que je culpabilise de m'énerver contre lui .il est mesquin parfois et a des théories sur tout !
il joue les psychanalyste a eme dire que je suis ca ou ca .......a analyser mes faits et gestes parfois ....
si tjr regarde les gens ou que je suis un peu sympa et bien je suis pas nette....j'ai un problème d'existence.
c'est psy je pense son truc.
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ça ressemble à du gaslighting... Il ne faut pas que tu culpabilises, là se serait basculer dans son jeu à 100% alors qu'en fait tu vois bien que ce n'est pas normal comme comportement de sa part.
Les analyses psy à deux balles ça peut aller dans les deux sens après-tout: il est probablement narcissiste !
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
il n'y a même pas à tortiller du luc, ton fils te défendra jusqu'à ta mort (sauf si tu est lourde) mais il n'y a pas à choisir, ton fils c'est ta vie, si ton gamin se comporterait mal je ne tiendrais pas le même discours mais ce n’est pas le cas .. Prévient ce mec que s'il continu il va se retrouver tout seul et méfie toi, un mec qui réagit comme ça ça crains pour l'avenir ...
 
M
Mtv
Anonyme
il faut aussi être une folle pour suivre un fou.
moi je crois que c est toi qui s accroche à lui,avec ce genre de comportement immature et tu te permets toujours à vivre avec ce boulet qui te rend la vie difficile.
une rivalités qui n as pas de sens.
à mon avis tu devrais t éloigné de cette ordures.
son mental est vraiment foutu
 
R
remarques
Anonyme
merci Mtv cela ressemble a ca oui
apres on s'accroche oui et on croit que ca va mieux quand ils sont gentils....