Il aime des filles qui sont mon opposé, pourquoi?

• Auteur de la discussion povrecita
  • Date de début
P
povrecita
Anonyme
Je reviens avec un nouveau sujet car j’ai découvert une conversation de monsieur qui dit que les filles aux cheveux noirs avec un carré court lisse c’est le prime. Or, moi j’ai les cheveux longs bruns avec des mèches blondes, et plutôt ondulés. Donc aux antipodes.

Et j’ai aussi découvert autre chose. Quelqu’un lui a demandé de quoi lui et ses potes parlent quand ils sont ensembles et il a cité plusieurs points dont : « (…) plan actuel (a,b,c). » Je pense qu’on comprend tous de quoi il parle. Ça veut dire qu’en plus de me parler a moi, il a d’autres plans ????? Je suis TELLEMENT triste.

P
povrecita
Anonyme
Ça fait bientôt 5 mois pour rappel qu’on se fréquente…. Comment peut il encore avoir d’autres plans ?? Je ne comprends pas. Et ne me parler de relations sexuelles car il est musulman donc il n’en a pas.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non parce que ce qu’il a dit c’est visible en public ! C’était sur un réseau social
Ce n'est parce que tu es avec quelqu'un que tu n'a pas le droit de déguster des yeux d'autres femmes. Les femmes elles font pareil en citant "Bon sang le beau pt'it cul qu'il a celui-là) pour autant est-elle infidèle, non!

P
povrecita
Anonyme
Jsuis désolée mais 5 mois ensemble et tu fréquentes d’autres femmes c’est pour aller où ?? On est des adultes donc je comprends pas son immaturité

P
povrecita
Anonyme
Il couche avec d'autres femmes?
Justement j’ai précisé que les relations sexuelles sont inexistantes.
Par plan il entend juste parler et bécoter avec d’autres femmes je pense ?? J’en sais rien mais en tout cas je suis pas la seule j’ai l’impression

B
Bahaha 😝
Anonyme
Je reviens avec un nouveau sujet car j’ai découvert une conversation de monsieur qui dit que les filles aux cheveux noirs avec un carré court lisse c’est le prime. Or, moi j’ai les cheveux longs bruns avec des mèches blondes, et plutôt ondulés. Donc aux antipodes.
Bah 😅
On a tous des préférences. Je veux dire... On peut sortir avec quelqu'un et aimer son apparence mais avoir des préférences physiques qui sont differentes de la personne que l'on aime... Enfin jpense
Et j’ai aussi découvert autre chose. Quelqu’un lui a demandé de quoi lui et ses potes parlent quand ils sont ensembles et il a cité plusieurs points dont : « (…) plan actuel (a,b,c). » Je pense qu’on comprend tous de quoi il parle. Ça veut dire qu’en plus de me parler a moi, il a d’autres plans ????? Je suis TELLEMENT triste.
Euh... Faudrait ptetre lui demander en vrai... 😅

brunette
Passionné
Fofocoins
9 507
Personnalisation pseudo

et si le plan a b c concernais pas un plan dans voir d autre
mais peut etre d'une sortie entre copain
et voilà c'est pas bien d écouter les conversation
dans une relation il faut avoir confiance

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !