il a dit à son ex femme "on a eu de bons moments ensemble malgré tout ...."

  • Auteur de la discussion sms
  • Date de début
S
sms
Anonyme
Bonjour

tout est dans le Titre
sms de lui à elle apres un we avec ses enfants a la mer ( ou ils sont allées souvent"
photos des enfants , sms sur un restau ou il a mangé avec les enfants et ou apparemment leur fils a mangé petit....et la
il lui écrit : "comme tu me l'as dit peut etre un peu bêtement la semaine derniere c'est vrai qu'on a passé des bons moments ....
je suis tombée la dessus je suis dépitée et triste....
pour lui il ne voit pas le problème....il sait pas soit disant pourquoi il a ecrit ca....je vous jure he suis dévastée...
que pense vous de ca????
 
Caramelle
Légende
Messages
6 103
Age
54
Fofocoins
35 437
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il a rien de dramatique son message il justifie juste qu'il a passé un bon moment avec ces enfant
Sans déchirement dispute
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Reconnaitre qu'on a eu des bons moments ne veut pas forcément dire qu'on veut revenir ensemble !
Peut-être qu'ils veulent juste mettre le gros de leurs différents derrière, pour s'assurer de rester en bon terme malgré la séparation.

On dirait que tout le monde veut que les ex se détestent !
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
C’est malheureux mais … c’est toujours compliqué avec les personnes qui ont déjà eux des enfants… tu pourras jamais rien changer au fait qu’ils sont liés quoi qu’ils arrivent … et ce n’est pas facile je sais …

Je l’ai vécu

Et sois tu fais avec sois tu te barres et tu fais ta vie avec quelqu’un qui n’a jamais eux d’enfant
 
Caramelle
Légende
Messages
6 103
Age
54
Fofocoins
35 437
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Reconnaitre qu'on a eu des bons moments ne veut pas forcément dire qu'on veut revenir ensemble !
Peut-être qu'ils veulent juste mettre le gros de leurs différents derrière, pour s'assurer de rester en bon terme malgré la séparation.

On dirait que tout le monde veut que les ex se détestent !
C'est la jalousie et penser négatif direct il y a que sa direct le mal
 
Varian
Enragé
Messages
936
Fofocoins
24 390
Bonjour

tout est dans le Titre
sms de lui à elle apres un we avec ses enfants a la mer ( ou ils sont allées souvent"
photos des enfants , sms sur un restau ou il a mangé avec les enfants et ou apparemment leur fils a mangé petit....et la
il lui écrit : "comme tu me l'as dit peut etre un peu bêtement la semaine derniere c'est vrai qu'on a passé des bons moments ....
je suis tombée la dessus je suis dépitée et triste....
pour lui il ne voit pas le problème....il sait pas soit disant pourquoi il a ecrit ca....je vous jure he suis dévastée...
que pense vous de ca????

J'en pense rien on ne peut pas juger de vos relations sur une phrase.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment