il a demandé a son ax apres le divorce si elle etait heureuse.....

• Auteur de la discussion divorce
  • Date de début
D
divorce
Anonyme
salut

il a divorcé de sa femme et juste apres la signature du divorce il lui a demandé : est ce que tu es heureuse....pourquoi il lui a demandé ca????
quand ils ont divorcé on etait ensemble depuis 1 an elle aussi avec un autre homme....et lui il l'accompagne pour signer les papiers du divorce ( alors qu'il m'a dit qu'il s'y rendait seul )
et la il m'annonce.on a parlé en rentrant et elle m'a dit qu'elle etait heureuse apres lui avoir demandé....c'est quoi ca?
pourquoi il lui demande ca ?il attendait quelle réponse???et si elle avait dit non je suis malheureuse...ca pue ce truc
vous en pensez quoi vous?

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
salut

il a divorcé de sa femme et juste apres la signature du divorce il lui a demandé : est ce que tu es heureuse....pourquoi il lui a demandé ca????
quand ils ont divorcé on etait ensemble depuis 1 an elle aussi avec un autre homme....et lui il l'accompagne pour signer les papiers du divorce ( alors qu'il m'a dit qu'il s'y rendait seul )
et la il m'annonce.on a parlé en rentrant et elle m'a dit qu'elle etait heureuse apres lui avoir demandé....c'est quoi ca?
pourquoi il lui demande ca ?il attendait quelle réponse???et si elle avait dit non je suis malheureuse...ca pue ce truc
vous en pensez quoi vous?
Je suis un peu du même avis que toi, c’est bizarre...
En même temps je suis très négative en ce moment donc 😅
Le meilleur moyen d’avoir des réponses reste toujours d’en discuter avec lui... sans reproche, juste parler de ton ressenti a toi...

D
divorce
Anonyme
oui c'est ce que j'ai fait.
il m'a dit "je sais pas pourquoi je lui ai demandé ca.c'etait une sorte de phrase toute faite....."tu parles d'une explication.
de toute façon il partage des choses avec elle que j'aime pas mais lui me dit: ce ne me gêne pas , et ca n'a rien à voir avec nous .
oui.....il est bizarre tout de meme .j'aime pas trop sa connivence avec elle de toute façon.
apres moi aussi je ne suis pas tres positive en ce moment...hihi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !