Il a chopé une ist

sexysexy
Débutant
Messages
10
Fofocoins
9 088
Genre
Femme
Bien évidemment il jure quil na rien a se reprocher.

D'après mes recherches on est entre 2 à 5 jours d'incubation et il se trouve qu'à ce moment là nous étions ensemble, mais certains disent 7 jours, bon là il y a 2 jours où on était pas ensemble.
On me dit que je pourrais trzs bien être porteuse saine et lui avoir refiler par la suite.
Mais de mon côté dernier rapport à risque avec un autre que lui date de fin avril.

Et surtout le médecin a eu l'air étonné quand j'ai évoqué la possibilité qu'il soit aller voir ailleurs "je pensais que vous ne le faisiez que tout les 2... bon beh à ce moment là je vous prescrit d'autres examens...."
Alors qu'avant que je ne lui dise il était parti sur un truc beaucoup plus simple.

Du coup, je m'interroge, j'étais parti sur l'idée qu'il me mentait mais là réaction du médecin me fait douter...

Peut on attraper une ist sans être aller voir ailleurs?

Dois je lui laisser le bénéfice du doute?
 
sexysexy
Débutant
Messages
10
Fofocoins
9 088
Genre
Femme
Autre truc qui m'étonne, lui n'a le droit qu'à une recherche simple alors que moi cest la totale vih, syphilis et autre joyeuseté, à faire 2 semaines puis 6 semaines après le rapport à risque.

Alors que lui a des symptômes et moi rien du tout.
 
cielbleu
Légende
Messages
6 316
Age
43
Fofocoins
32 324
Genre
Homme
Bien évidemment il jure quil na rien a se reprocher.

D'après mes recherches on est entre 2 à 5 jours d'incubation et il se trouve qu'à ce moment là nous étions ensemble, mais certains disent 7 jours, bon là il y a 2 jours où on était pas ensemble.
On me dit que je pourrais trzs bien être porteuse saine et lui avoir refiler par la suite.
Mais de mon côté dernier rapport à risque avec un autre que lui date de fin avril.

Et surtout le médecin a eu l'air étonné quand j'ai évoqué la possibilité qu'il soit aller voir ailleurs "je pensais que vous ne le faisiez que tout les 2... bon beh à ce moment là je vous prescrit d'autres examens...."
Alors qu'avant que je ne lui dise il était parti sur un truc beaucoup plus simple.

Du coup, je m'interroge, j'étais parti sur l'idée qu'il me mentait mais là réaction du médecin me fait douter...

Peut on attraper une ist sans être aller voir ailleurs?

Dois je lui laisser le bénéfice du doute?
Ca m'étonnerait si il est fidèle
 
L
Looloo
Anonyme
Alors je ne comprend pas pourquoi il me ment, on est en couplé libre, il a le droit et il le sait ça n'a aucun sens.

Ce n'est le fait qu'il l'ai fait mais le mensonge qui me contrarie +++
Enfin des gens ouvert d'esprit. Je vois plusieurs meufs en même temps, et on me rit au nez. Mais le couple libre c'est devenu normal. C'est les relations sérieuses qui ne comptent plus. Va expliquer ça aux gens et Angélique en première. Coucher à droite, à gauche. C'est le pied. Pourquoi refuser de se faire plaisir ?
 
F
fred444
Anonyme
les maladies dont tu parles ne s'attrapent pas forcement avec une femme mas aussi par la saleter des toilettes
et des mains sale quand on va pisser sans se les laver et d'autre aussi c'est possible