Il a aimé cette citation, pense t-il encore à son ex????

• Auteur de la discussion Lavocate
  • Date de début
L
Lavocate
Anonyme
Bonjour à tous chers internautes.

Mon « mec » a une ex de qui il me parle car elle lui a fait un coup de crasse. Elle était revenue il y a pas longtemps pendant qu’on se parlait/voyait et il la recale. Il m’a dit qu’il était fier car ça veut dire qu’il est passé à autre chose.
Sauf que hier il a aimé sur insta une citation. Attention, ce n’est pas le genre à liker tout et n’importe quoi, quand il like c’est que ça lui parle.

La citation disait :
« Je prierai pour toi.
- je baisserai mon regard jusqu’à ce que dieu nous unisse,
- je te prouverai que je mérite d’être avec toi, que je suis digne de ton amour, quitte à en souffrir,
- tu vis dans mes prières, tu es la raison pour laquelle je pleure devant dieu pour qu’il me laisse être ton homme
- je prie pour qu’aucun n’autre homme ne s’approche de toi
- je prie pour que les mauvaises choses s’éloignent de toi en attendant que je puisse prendre soin de toi
- je prie pour que dieu retire cette distance entre nous et qu’il me laisse être ton époux. »

Alors ok c’est beau. Mais vous pensez qu’il pensait à son ex ??😔😔 Ou peut être a moi??🥰

Dites moi vos avis SVPPPP

F
Feronia
Anonyme
Qu'es que ça peu foutre le brin les réseau c'est incroyable !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 838
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour à tous chers internautes.

Mon « mec » a une ex de qui il me parle car elle lui a fait un coup de crasse. Elle était revenue il y a pas longtemps pendant qu’on se parlait/voyait et il la recale. Il m’a dit qu’il était fier car ça veut dire qu’il est passé à autre chose.
Sauf que hier il a aimé sur insta une citation. Attention, ce n’est pas le genre à liker tout et n’importe quoi, quand il like c’est que ça lui parle.

La citation disait :
« Je prierai pour toi.
- je baisserai mon regard jusqu’à ce que dieu nous unisse,
- je te prouverai que je mérite d’être avec toi, que je suis digne de ton amour, quitte à en souffrir,
- tu vis dans mes prières, tu es la raison pour laquelle je pleure devant dieu pour qu’il me laisse être ton homme
- je prie pour qu’aucun n’autre homme ne s’approche de toi
- je prie pour que les mauvaises choses s’éloignent de toi en attendant que je puisse prendre soin de toi
- je prie pour que dieu retire cette distance entre nous et qu’il me laisse être ton époux. »

Alors ok c’est beau. Mais vous pensez qu’il pensait à son ex ??😔😔 Ou peut être a moi??🥰

Dites moi vos avis SVPPPP
La Religion du Bien ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !