Identités de genre (non binaire/trans)

An0nyme
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
38
Salut,
J'ai un gros problème ! J'ai de plus en plus de problème avec mon genre, je ne supporte plus le fait qu'on me genre au féminin. Donc au début je me considérais comme non binaire car mes seins ne me dérangent pas (enfin je crois). Mais j'adore qu'on me genre au masculin. Donc je sais pas trop qui je suis.
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 867
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut,
J'ai un gros problème ! J'ai de plus en plus de problème avec mon genre, je ne supporte plus le fait qu'on me genre au féminin. Donc au début je me considérais comme non binaire car mes seins ne me dérangent pas (enfin je crois). Mais j'adore qu'on me genre au masculin. Donc je sais pas trop qui je suis.
Je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider malheureusement...
 
X
Xanthelle
Anonyme
Salut,
J'ai un gros problème ! J'ai de plus en plus de problème avec mon genre, je ne supporte plus le fait qu'on me genre au féminin. Donc au début je me considérais comme non binaire car mes seins ne me dérangent pas (enfin je crois). Mais j'adore qu'on me genre au masculin. Donc je sais pas trop qui je suis.
Bonjour,

Tu approfondis peut-être tout simplement ta non-binarité. Le fait que tu aimes être genré au masculin ne fait pas nécessairement de toi un homme trans. C'est peut-être aussi une expression parmi d'autres de ta non-conformité au système binaire de genre.

Si je m'autorisais un conseil, je t'inviterais plutôt à continuer d'explorer ton genre librement, sans crainte ni complexe. Car il arrive que le genre soit un aspect très fluide de la personnalité, sans règle ni contrainte autres que les aléas de la subjectivité de celui qui le porte.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Salut,
J'ai un gros problème ! J'ai de plus en plus de problème avec mon genre, je ne supporte plus le fait qu'on me genre au féminin. Donc au début je me considérais comme non binaire car mes seins ne me dérangent pas (enfin je crois). Mais j'adore qu'on me genre au masculin. Donc je sais pas trop qui je suis.
Bonjour
Vous pourriez aussi être genderfluide.
En avez vous discuté avec des personnes de la communauté LGBT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment