Idées repas faciles

• Auteur de la discussion Melonbleuradioactif
  • Date de début
M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Je viens tout juste de me faire mon repas de la flemme : pâtes/parmesan 👌

Ça va pour un jour où j'ai pas peur de la vaisselle 🤣!
Mais c'est vrai que les pâtes ça dépanne. C'est juste qu'en ce moment j'ai du mal à trouver la motivation. Parce-que j'aime moins de trucs qu'avant

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Certains Diront..

Que tu as de la Chance ..

Oui après je dois faire attention à pas maigrir, parce-que je maigris assez vite et je dois beaucoup manger pour avoir un poids "normal". Mais vu comme certaines personnes galèrent à maigrir je vais pas me plaindre.

N
Ninor ..
Anonyme
Oui après je dois faire attention à pas maigrir, parce-que je maigris assez vite et je dois beaucoup manger pour avoir un poids "normal". Mais vu comme certaines personnes galèrent à maigrir je vais pas me plaindre.

Le Sport Peut Aider .. ??!

Je Pense Pas Au Cardio Qui Pourrait Faire Perdre du Poids ..

Mais Au Renforcement Musculaire ..

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Le Sport Peut Aider .. ??!

Je Pense Pas Au Cardio Qui Pourrait Faire Perdre du Poids ..

Mais Au Renforcement Musculaire ..

J'ai pris du muscle la dernière année et du coup ça m'ouvre encore plus l'appétit le sport, mais j'ai aussi plus d'énergie donc je continue, un peu de muscu ou des trucs style pilates, mais je dose parce-qu'à un moment je perdais du poids parce-que j'arrivais pas à suivre niveau calories 😂. Pas mal de marche/rando aussi(enfin 3h max). Et ça maintien bien en forme parce-que pas bouger c'est pas super niveau santé, même pour le moral.

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !