Bah la Saint Valentin est un jour comme les autres alors logiquement je mange comme d'habitude.Salut, la st valentin arrive à grand pas, et que vous soyez célibataire ou non, il faut bien que vous mangez ce soir là, non ?
Alors on pourrait se donner quelques petites recettes d’amour avec un grand A, si vous avez des idées, dites les moi juste en dessous 👇
Merci !
Je vais peut-être faire du gâteau aux fraises et au chocolat blanc 🤭Salut, la st valentin arrive à grand pas, et que vous soyez célibataire ou non, il faut bien que vous mangez ce soir là, non ?
Alors on pourrait se donner quelques petites recettes d’amour avec un grand A, si vous avez des idées, dites les moi juste en dessous 👇
Merci !
Wouah ! Ça a l’air cool comme recette.
Tu nous garde une grande part 🍰🍓Je vais peut-être faire du gâteau aux fraises et au chocolat blanc 🤭
Sa a l'air délicieux
Du vin à ton âge ?¿Cest sur on mangera 🍕et 🥃
C'est pas du vin mais un soda je dit pas la marque 🤣Du vin à ton âge ?¿
Ah ok ! Du Coca Cola, du Pepsi ?¿C'est pas du vin mais un soda je dit pas la marque 🤣
Si tu veut ou comme dirait mon père quand il se moque de moi il dit du lait fraise 🍓Ah ok ! Du Coca Cola, du Pepsi ?¿
Bien sûr !Tu nous garde une grande part 🍰🍓
Tu essai de pas tout manger quand tu le prépare 🤣Bien sûr !
Je promets rien 🤷🏾♀️🤫Tu essai de pas tout manger quand tu le prépare 🤣
Sa veut tout dire tu va laisser les miettesJe promets rien 🤷🏾♀️🤫
Si à la St Valentin t' es pas amoureux , ce n' est pas grave , à la Toussaint t' es pas mort non plus ?Salut, la st valentin arrive à grand pas, et que vous soyez célibataire ou non, il faut bien que vous mangez ce soir là, non ?
Merci !
Bonjour’
ceci peut être une belle idée?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏