Idées de suicides qui ne me quitte plus

  • Auteur de la discussion Jess
  • Date de début
J
Jess
Anonyme
Bonjour , je ne veux pas mourir mais je ne vois pas pourquoi vivre et je n'ai pas envie de vivre je veux mourir mais d'un côté je ne veux pas. Je veux mourir pour faire taire mes souffrances. L'envie de passer à l'acte s'accentue de plus en plus. Je ne sais pas quoi faire je vis seul dans la vie je n'ai personne.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
bonsoir jess

les pensées suicidaires sont souvent perturbantes. Depuis quand avez vous ces pensées ? et savez vous ce qui les a déclenché ?
 
J
Jess
Anonyme
bonsoir jess

les pensées suicidaires sont souvent perturbantes. Depuis quand avez vous ces pensées ? et savez vous ce qui les a déclenché ?
Bonsoir non elle ne me perturbe pas mais commence me séduire,, depuis janvier 2022 ma perception a changé , j'ai eu une enfance difficile mais j'avais combattu çela. mais depuis janvier ce qui a déclenché cela c'est plusieurs événements qui me font penser que la vie ne m'intéresse pas,, le comportement des gens ( famille amour amitié) j'ai été déçu abandonner, trahi. Ma perception de la vie à l'heure actuelle et le néant alors je me dis pourquoi je vis
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonsoir non elle ne me perturbe pas mais commence me séduire,, depuis janvier 2022 ma perception a changé , j'ai eu une enfance difficile mais j'avais combattu çela. mais depuis janvier ce qui a déclenché cela c'est plusieurs événements qui me font penser que la vie ne m'intéresse pas,, le comportement des gens ( famille amour amitié) j'ai été déçu abandonner, trahi. Ma perception de la vie à l'heure actuelle et le néant alors je me dis pourquoi je vis
C'est à chacun de nous de donner un sens à notre vie et ce n'est pas toujours le plus facile. Un jour où j'étais à bout, un ami m'a juste dit, un jour après l'autre.
 
J
Jess
Anonyme
C'est à chacun de nous de donner un sens à notre vie et ce n'est pas toujours le plus facile. Un jour où j'étais à bout, un ami m'a juste dit, un jour après l'autre.
Ok merci pour vos réponses. je pense que je vais passer à l'acte je n'ai pas d'autre issu j'ai 24 ans j'ai pu m'en sortir malgré l'enfance que j'ai eu à l'heure actuelle je gagne 60000 € par an mais rien n'y fait tout me dégoûte je ne ressens plus rien j'ai eu un accident de voiture il y a peu et ça ne m'a fait ni chaud ni froid mes sentiments sont partis je le sens bien parler sur ce forum étais ma dernièrechance. Merci
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
C'est votre choix. mais vous vous trompez, il y a d'autres possibilités que ce forum. Il y a des numéros d'aide, il y a des cellules d'accueil et de crises, il y a des traitements, il y a des psy, il y a l'hypno, il y a l'EMDR.... bref, il y a beaucoup de possibilités pour ne pas passer à l'acte.
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ok merci pour vos réponses. je pense que je vais passer à l'acte je n'ai pas d'autre issu j'ai 24 ans j'ai pu m'en sortir malgré l'enfance que j'ai eu à l'heure actuelle je gagne 60000 € par an mais rien n'y fait tout me dégoûte je ne ressens plus rien j'ai eu un accident de voiture il y a peu et ça ne m'a fait ni chaud ni froid mes sentiments sont partis je le sens bien parler sur ce forum étais ma dernièrechance. Merci
Wow, tu n'as pas envie d'avoir un passe temps ?
Un projet, ou autres...
Pour te divertir, ne serait ce qu'un peu.
 
J
Jess
Anonyme
Wow, tu n'as pas envie d'avoir un passe temps ?
Un projet, ou autres...
Pour te divertir, ne serait ce qu'un peu.
Bonsoir, les passe temps j'en n'ai eu ,, les projets son et son toujours en cours . Je n'ai pas abandonné ma vie mais je la subi , le feu de vivre et partie,,cette perception du monde que j'ai me procure une énorme souffrance
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Aujourd'hui tu as peut être perdu goût à la vie, mais ça peut changer, enfin essaye au moins de consulter des professionnels si ce n'est pas déjà le cas, ils sauront peut être t'aiguiller pour que tu retrouves des intérêts à vivre, on est là pour toi, si tu veux passer le temps, enfin je ne prétend pas que l'on puisse rendre à ta vie tout son attrait, mais tu as 24 ans, tout un avenir devant toi, avec du bonheur, c'est évident, avec des moments difficiles, c'est tout aussi évident, mais il faut des 2 pour vivre. Alors vis, tant que tu n'as pas tout vu, vis, il te reste beaucoup de choses à vivre, énormément même, et la mort est inéluctable, tu ne pourras pas la regretter, tu ne pourras plus revenir en arrière, on ne meurt qu'une fois, donc ne le précipite pas ...
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Aujourd'hui tu as peut être perdu goût à la vie, mais ça peut changer, enfin essaye au moins de consulter des professionnels si ce n'est pas déjà le cas, ils sauront peut être t'aiguiller pour que tu retrouves des intérêts à vivre, on est là pour toi, si tu veux passer le temps, enfin je ne prétend pas que l'on puisse rendre à ta vie tout son attrait, mais tu as 24 ans, tout un avenir devant toi, avec du bonheur, c'est évident, avec des moments difficiles, c'est tout aussi évident, mais il faut des 2 pour vivre. Alors vis, tant que tu n'as pas tout vu, vis, il te reste beaucoup de choses à vivre, énormément même, et la mort est inéluctable, tu ne pourras pas la regretter, tu ne pourras plus revenir en arrière, on ne meurt qu'une fois, donc ne le précipite pas ...
Désolé, je dis peut être de la m*rde 😶
 
Y
yohakim chevalier gododo
Anonyme
ecoute achete toi un chat sa te fera un ange qui veille sur toi trouve toi des amis c'est mieu qu'un petit copin
fait du benevola pour des gens ou animaux tu te dira que tu sert a quelque chose et en sera heureuse mais je sait qu'il y as des mauvais truc qui defoi nous egare et nous font faire des connerie mais avec des pote tu peut teclater de fou si t moche trouve toi un mec moche si tu est ringar regarde ma famille dabord c'est la famille dont tous le monde reverais non arrete ya plein de truc bien dans la vie c'est ce voiler la face sur le nombre de chose qu'on pourais faire et je vais ten donner plein tu peut jouer au jeu video moi sa fait 10 ans que je le fait h24 et je vien juste den avoir marre sa te laisse deja 10 ans de profitage a jouer au jeux video apres tu peut faire des truc comme un metier qui servent a rendre la planete meilleur apres si ton probleme c'est la mort d'un proche je te le jure sur ma vie dieu nous resucitera tous les bon comme les mauvais
 
Y
yohakim chevalier gododo
Anonyme
des truc bien a faire du karting entre pote sauter de haut dans leau nager avec des poison la plonger la plage entre copin a boire des bierre ou manger si t pas brancher sa
fin c'est c*n tu ferais que de trouver des truc si tu les chercherais donc je te laisse le faire
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment