Idées de films sympas ou livres

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
11 480
Genre
Femme
Mais vous savez, ce n'est pas parce qu'on a Netflix, Prime vidéo ou autres qu'on prend le temps de choisir et de regarder :unsure: parfois c'est tellement la flemme qu'on se retrouve devant une émission qui nous intéresse même pas :ROFLMAO: Et tant qu'a commencer je regarde jusqu'à la fin ...
En même temps quand il y'a trop dechoix ça peux devenir fatiguant de chercher 🤣

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 762
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,

Est-ce que certains d'entre-vous connaissent des films sympas et gratuits sur you tube, des films bonne humeur je veux dire.
Pareil si vous connaissez des livres/romans qui ne prendrait pas la tête à lire et remonteraient un peu le moral (pas du développement perso, j'ai eu ma dose, mais des histoires qui donnent le sourire).

J'ai pas de Netflix ou autres donc je suis in peu limitée 🤣!
Je crois que je commence ma déprime hivernal, j'aimerais bien me remonter le moral ^^!
J'ai oublié de te demander : quand tu parles de livres c'est livres en papiers ou liseuse ? je pense connaître la réponse (livre papier) mais au cas où :ROFLMAO:

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 762
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ben sinon j ai trouvé quand même gratis en cherchant le fameux kp démon Hunter c était une dinguerie. Enfin du coup je ne sais pas si cela t aidera Mais c était trop bien.
Je ne sais pas si ça va te plaire, mais ce soir sur France 4 il y a Les contes de Terremer et Chalamania, à la poursuite de Timothée Chalamet :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !