Idées de films sympas ou livres

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
11 330
Genre
Femme
Bonjour,

Est-ce que certains d'entre-vous connaissent des films sympas et gratuits sur you tube, des films bonne humeur je veux dire.
Pareil si vous connaissez des livres/romans qui ne prendrait pas la tête à lire et remonteraient un peu le moral (pas du développement perso, j'ai eu ma dose, mais des histoires qui donnent le sourire).

J'ai pas de Netflix ou autres donc je suis in peu limitée 🤣!
Je crois que je commence ma déprime hivernal, j'aimerais bien me remonter le moral ^^!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 805
Genre
Autre
Bonjour,

Est-ce que certains d'entre-vous connaissent des films sympas et gratuits sur you tube, des films bonne humeur je veux dire.
Pareil si vous connaissez des livres/romans qui ne prendrait pas la tête à lire et remonteraient un peu le moral (pas du développement perso, j'ai eu ma dose, mais des histoires qui donnent le sourire).

Je crois que je commence ma déprime hivernal, j'aimerais bien me remonter le moral ^^!
Coucou Jill,
je ne sais pas s il y es toujours mais j avais vu il y a quelques temps « la magie des mots » qui retracent la vie de Rowling.. et quant aux livres bel ami c est un super livre on est plongé dedans perso.
apres très cool il y a du thé pour les fantômes histoire magnifique je te le conseille.. c est pas l histoire qu on croit.
bises

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 805
Genre
Autre
Bonjour,

Ben sinon j ai trouvé quand même gratis en cherchant le fameux kp démon Hunter c était une dinguerie. Enfin du coup je ne sais pas si cela t aidera Mais c était trop bien.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 805
Genre
Autre
Ah aussi Ballerina sut YouTube une histoire très belle sur la danse de ballet. ( oui c est un film d animation mais bon,)
Fait pas juger sur la couverture je me le répète souvent 🧚‍♀️ bisous

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 805
Genre
Autre
Bonjour,

Et tu sais on est deux j ai pas netflix. 🤗

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
11 330
Genre
Femme
Ah aussi Ballerina sut YouTube une histoire très belle sur la danse de ballet. ( oui c est un film d animation mais bon,)
Fait pas juger sur la couverture je me le répète souvent 🧚‍♀️ bisous
Ah c'est pas bête un film d'animation, j'y pense pas forcément mais des fois c'est sympa, ça change ^^

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
11 330
Genre
Femme
Coucou Jill,
je ne sais pas s il y es toujours mais j avais vu il y a quelques temps « la magie des mots » qui retracent la vie de Rowling.. et quant aux livres bel ami c est un super livre on est plongé dedans perso.
apres très cool il y a du thé pour les fantômes histoire magnifique je te le conseille.. c est pas l histoire qu on croit.
bises
Ça me fait penser Bel ami je l'ai lu il y'a longtemps ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !