Idées cadeaux de Noël

• Auteur de la discussion Mini-Plopinette
  • Date de début
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je sais il est un peu tôt… mais j’aime pas être dernière minute 😜

On ne se fait plus de cadeaux dans ma famille depuis plusieurs années maintenant (quel bonheur!) par contre du côté de mon copain comme il a des enfants, je ne vais pas l’empêcher de les gâter !

Sauf que je me sens déconnectée, et lui va me demander des idées et j’en n’ai pas…
L’année dernière on leur a fait des bas de noels avec des petites surprises dedans, j’aime bien le concept mais faut trouver des idées différentes pour pas que ce soit trop répétitif…

Sa fille a 12 ans et son fils 20.
Quand on leur demande ce qu’ils aimeraient, on a des « je sais pas »…
Des idées?

On peut partager pour tous les groupes d’âge!

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme

On ne se fait plus de cadeaux dans ma famille depuis plusieurs années maintenant (quel bonheur!) par contre du côté de mon copain comme il a des enfants, je ne vais pas l’empêcher de les gâter !

Sauf que je me sens déconnectée, et lui va me demander des idées et j’en n’ai pas…
L’année dernière on leur a fait des bas de noels avec des petites surprises dedans, j’aime bien le concept mais faut trouver des idées différentes pour pas que ce soit trop répétitif…

Des idées?

➡️Des livres ou BD 📚🤓
➡️Du maquillage claire's 💋
➡️Des bijoux ( boucle d'oreille )
➡️Des vêtements ( Kiabi ) ou autre..
➡️Une console de jeu ( Nintendo Switch )
➡️Un album de musique 💿🎶
⬆️ Pour sa fille 🙂

➡️ Des jeux vidéos 🎮
➡️ Jeux de société 🃏🀄
➡️ Un parfum pour homme 👨🏼‍🦱
➡️ Des bouquins 📚👓
⬆️ Pour son fils 😊

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 833
Pour le jeune homme une Nissan GTR serait sympa..

Idées cadeaux de Noël

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Des idées?

Après si tu es douée de tes mains, tu pourrais les fabriquer ces cadeaux
Ca a bien plus de valeurs que un truc acheté
Tout dépend ce que tu réalises

Autrement
Pour la fille: un vêtement, un billet pour un concert
Le fils: Un bon pour participer à une heure de karting, une bonne bouteille, un parfum

Bon je dis çà, des idées qui viennent !

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je retiens le vêtement pour la petite, son père aimerait qu’elle en laisse un peu ici au cas quand on fait des sorties imprévues 👍

Le parfum pour le garçon c’est une très bonne idée également !
Quant au karting ça pourrait être vraiment sympa, si son père l’accompagne ça leur ferait une belle activité père-fils 💜
Je vais investiguer ça 🧐

L
louisanne
Anonyme

Des idées?

je connais une amie et pour sa fille des gens lui avaient offert des bijoux perso ou on met un souvenir précieux et une phrase du genre je t'aime ou des initiales elle avait bien kiffer ! sinon j'ai une pote qui a une fille de 6 ans et qui lui a offert des coffrets a thème du genre : gourmandises : Dedans elle avait mis des guimauves et pocky mais seulement ca pour pas les rendre accro et un coffret coquette avec des robes de prinesse disney ( elsa, jasmine ect tout le tralala :) )
ainsi que un baume a levre et des petites pailette a mettre sur le visage. Pour le dernier c'etait jeux avec le kit de slime a faire avec l'eau et une lampe licorne qui sallume

Ina
Mega actif
Fofocoins
10 798
Genre
Femme
Offrir une activité, un cours de qqch, un jeu vidéo, un cinéma pour un film qu'ils souhaiteraient voir, un petit week-end qque part, qqch qu'ils aiment manger, visite de musées, un livre sur qqch qu'ils souhaitent apprendre, un espace game ensemble, un jeu de plateau ensemble... qqch en lien avec leurs passions ?

M
Mini-Plopinette
Anonyme
On a commencé les achats tranquillement...
Je laisse au papa le soin d'acheter les "gros cadeaux", pour l'instant il a pris une huile à barbe et un savon du même parfum pour son garçon.
Et pour son bas on a trouvé un petit peigneàbarbe-décapsuleur-lime-tournevis-j'saisplusquoid'autre sympa :D Et on a déjà prévu lui prendre des produits épicés dans une boutique de snacks importés, mais on va attendre d'être plus près de Noël pour les acheter.

Pour sa fille j'ai pour l'instant un stylo avec une patte de chat, un petit carnet tout simple, et un porte téléphone en bambou.
J'ai l'intention d'aller dans une boutique de matériel d'art pour voir ce que je peux trouver de sympa dans le créatif ! J'ai vu un petit kit de peinture tye dye, ça peut être rigolo à faire une fois.
Une autre idée que j'ai eu, c'est des fils à broder pour faire des bracelets brésiliens, mais je ne sais pas si ça a encore la cote en 2023 vu que j'en faisais y'a 25 ans lol

Et une partie de moi a envie de faire un bas de Noël pour mon chéri, mais je ne veux pas qu'il m'en fasse un... parce que je suis plutôt minimaliste et j'aime pas vraiment recevoir des babioles... il ne sera pas content si je lui en fais un en cachette parce qu'il veut me gâter aussi... je suis embêtée 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !