idées cadeaux 18ans

• Auteur de la discussion haaa
  • Date de début
H
haaa
Anonyme
bonjour à tous je vais avoir 18 ans, ce qui veut dire que mes amis aussi, seulement je nulle pour trouver des idées de cadeaux vous n'auriez pas des idées surtout pour quand l'on ne connait pas forcément bcp cette personne
merci

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
J'ai un truc cher mais que vous pouvez regroupés avec tous ses amis c'est une tablette ou l'on peut écrire des cours car il.elle va entrer en préparation non ?

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
A 18ans tu entrés en préparation

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
bonjour à tous je vais avoir 18 ans, ce qui veut dire que mes amis aussi, seulement je nulle pour trouver des idées de cadeaux vous n'auriez pas des idées surtout pour quand l'on ne connait pas forcément bcp cette personne
merci
Si c'est ta copine
Une bague
En or ou en argent, selon si elle est allergique ou pas

Ce sont des trucs qui marquent, dans une relation

H
haaa
Anonyme
mais non nous sommes tous en train de passer notre bac

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme

Et non je ne la connais pas, elle est en anonyme, tu veux que je fasse comment, il suffit d'avoir un peu de jugeote pour devinez ça !

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Non mais je comprends pas pk tu veux que je la connaisse ??

duss
Passionné
Fofocoins
55 282
merci
Une smartbox pour faire un tour de voiture par exemple

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
C'est gentil ! En fait c'est mon frère qui en voulait une donc...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !