Comment tu sais sa sur la personne de 18 anJ'ai un truc cher mais que vous pouvez regroupés avec tous ses amis c'est une tablette ou l'on peut écrire des cours car il.elle va entrer en préparation non ?
merci je garde l'idéeDes fleurs si c'est une fille
le truc c'est que je ne sais pas encore pour les autresJ'ai un truc cher mais que vous pouvez regroupés avec tous ses amis c'est une tablette ou l'on peut écrire des cours car il.elle va entrer en préparation non ?
Ou peut être qu'elle travaille ou qu'elle fait une formation pour être agent des douanesA 18ans tu entrés en préparation
Si c'est ta copinebonjour à tous je vais avoir 18 ans, ce qui veut dire que mes amis aussi, seulement je nulle pour trouver des idées de cadeaux vous n'auriez pas des idées surtout pour quand l'on ne connait pas forcément bcp cette personne
merci
c'est très précis 😄😄Ou peut être qu'elle travaille ou qu'elle fait une formation pour être agent des douanes
Mais moi je la conai pas alors que 🦋 Dark butterfly 🦋 la conai je pensec'est très précis 😄😄
Tu as raison sur ce point et en plus c'est assez logique. Je suis d'accord avec toi.Et non je ne la connais pas, elle est en anonyme, tu veux que je fasse comment, il suffit d'avoir un peu de jugeote pour devinez ça !
bonjour à tous je vais avoir 18 ans, ce qui veut dire que mes amis aussi, seulement je nulle pour trouver des idées de cadeaux vous n'auriez pas des idées surtout pour quand l'on ne connait pas forcément bcp cette personne
Une smartbox pour faire un tour de voiture par exemplebonjour à tous je vais avoir 18 ans, ce qui veut dire que mes amis aussi, seulement je nulle pour trouver des idées de cadeaux vous n'auriez pas des idées surtout pour quand l'on ne connait pas forcément bcp cette personne
merci
Et l'idée de cadeau est assi brillante c'est pour ça que je dis que c'est assez logique. ^^Merci ♡