Idées business à lancer ?

M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'ai bien une idée de business qui pourrait bien marcher. Mais j'ai peur que vous me piquiez mon idée

Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 932
Anonyme
En fait, je voulais monter un cabinet paramédical pour faire decouvrir des orgasmes juste par apposition des mains et massages de certains points de contacts . Je demanderai 80 euros la séance d'une heure. A ce prix, et en ce temps imparti, je livrerai aux patientes intéressées 4 orgasmes.
C'est une bonne idée, non ?

Y
Yasmine213
Anonyme
Chirurgien ! Regardez des tutoriels sur la chirurgie et vous pourrez faire des opérations, tout simplement. (Attention je plaisante)

tomashelby
Actif
Fofocoins
293
En fait, je voulais monter un cabinet paramédical pour faire decouvrir des orgasmes juste par apposition des mains et massages de certains points de contacts . Je demanderai 80 euros la séance d'une heure. A ce prix, et en ce temps imparti, je livrerai aux patientes intéressées 4 orgasmes.
C'est une bonne idée, non ?
Très bonne idée 😂

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Chirurgien ! Regardez des tutoriels sur la chirurgie et vous pourrez faire des opérations, tout simplement. (Attention je plaisante)
c'est comme ça que j'ai fait pour guérir mon chien d'une sciatique. J'ai regardé une vidéo youtube. Et avec un bon cuter j'ai ouvert le dos du chien. Sa sciatique était dû à une lésion sur un os. j'ai enlevé cette lésion. J'ai refermé le chien. Et pour suturer, j'ai mis de la colle cyanolite pour que la peau se ressoude parfaitement.

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Tu pourrai peut être travailler pendant les mois de juillet et août ? Si tu habites où pars dans un lieu touristique tu devrai trouver en demander a des restaurants et autres ^^
(Après je ne pense pas qu'ils vont accepter légalement mais t'aura plus d'argent ;>;)
Mais j'ai le même âge que Bridget Lili de Washington donc je ne lis connais pas bien ^^'
En tout cas j'espère avoir pu t'aider TwT'

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tu pourrai peut être travailler pendant les mois de juillet et août ? Si tu habites où pars dans un lieu touristique tu devrai trouver en demander a des restaurants et autres ^^
(Après je ne pense pas qu'ils vont accepter légalement mais t'aura plus d'argent ;>;)
Mais j'ai le même âge que Bridget Lili de Washington donc je ne lis connais pas bien ^^'
Grandir, c'est apprendre de ses erreurs pour avancer dans le bon sens.
Alors essaye ce que tu veux, et tu verras !

tomashelby
Actif
Fofocoins
293
Chirurgien ! Regardez des tutoriels sur la chirurgie et vous pourrez faire des opérations, tout simplement. (Attention je

Merci beaucoup je vais me renseigner sur ça.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !