- Fofocoins
- 293
C'est ça le souci que je rencontre, des business à lancer à n'importe quelle âge.Bonjour
Ça va être compliqué en étant mineur je pense.
Business égale vente, ce qui veut dire déclaration... Sauf si un peu d'argent de poche. Et donc j'ignore si un mineur peut se mettre auto-entrepreneurC'est ça le souci que je rencontre, des business à lancer à n'importe quelle âge.
Psychologue en ligne, tu aide les gens à distance...Salut à tous, j'ai 17 ans et je cherche des idées business à faire depuis chez moi si vous avez des idées.
Merci d'avance.
Il faut des compétences dans le domaine de la psychologie non ?Psychologue en ligne, tu aide les gens à distance...
Tant que tu ne leurs conseille pas des médocs ça devrait aller...Il faut des compétences dans le domaine de la psychologie non ?
Je pourrai mais il faut également avoir un tuteur ou quelque chose comme ça. Je ne sais plus trop mais c'est assez compliqué.Business égale vente, ce qui veut dire déclaration... Sauf si un peu d'argent de poche. Et donc j'ignore si un mineur peut se mettre auto-entrepreneur
Merci bien, je me renseignerai.Tant que tu ne leurs conseille pas des médocs ça devrait aller...
Renseigne toi sur le sujet...
Je suis mineure, aussi, c'est pour ça que je te dis çaMerci bien, je me renseignerai.
😂😂Je suis mineure, aussi, c'est pour ça que je te dis ça
😂😂et quelle âge ?Je suis mineure, aussi, c'est pour ça que je te dis ça
J'ai quatorze ans 😆😂😂et quelle âge ?
Psychologue est un métier protégé par décret. Il faut donc un master en psychologie, sinon c'est illégal.Psychologue en ligne, tu aide les gens à distance...
Bon est bien voilà la réponse !Psychologue est un métier protégé par décret. Il faut donc un master en psychologie, sinon c'est illégal.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏