Je préfère le Coton ..
j'en étais sûr que t'aller passé par là
Mais c'est pas pour toi tu tricote pas
Tu sais faire du crochetIl y a de bonnes idées, par contre faut déjà avoir un certain talent pour réussir à confectionner tout ça.. 😅
Bah non.. mais c’est sûr qu’il y a plusieurs avantages quand on sait.Tu sais faire du crochet
Ce sont des idées pour économiser et pratique
Pas compliqué regarde tuto crochet débutantBah non.. mais c’est sûr qu’il y a plusieurs avantages quand on sait.
Oui et il doit y avoir le plaisir de le faire soi-même aussi..Pas compliqué regarde tuto crochet débutant
En plus tu peux regarder en boucle
Il vaut mieux créé soit même un truc on a besoin
Dans la durée c'est plus solide et économique
J'en vois dans les transports tricoter des jeunesOui et il doit y avoir le plaisir de le faire soi-même aussi..
Je regarderais
Ah c’est cool, ça revientJ'en vois dans les transports tricoter des jeunes
Je vais faire des chaussons de laine
Ceux du commerce il Suze vite
Ta vue on achèteAh c’est cool, ça revient
Oui quand on n’a pas les moyens ce n’est pas toujours facile d’acheter de la bonne qualité, faut acheter moins déjà..Ta vue on achète
Du chintokette poubelle
Je suis entrain de bien faire attention aussiOui quand on n’a pas les moyens ce n’est pas toujours facile d’acheter de la bonne qualité, faut acheter moins déjà..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏