pas grave je fairais tout pour avoir le dernier mot u_uPeut être que tu risques d'attendre longtemps...
pas grave je fairais tout pour avoir le dernier mot u_uPeut être que tu risques d'attendre longtemps...
mais euh 😭pas grave je fairais tout pour avoir le dernier mot u_u
Oui 😂Attends ! Mais c’est pour demain au fait ?
Ohhh 😲Oui 😂
J'aime bien faire les choses à la dernière minute😂
Mais finalement j'ai fait un exposé sur le Chindogu, un art assez spécial😂
😆😆Ohhh 😲
Ah oui , je comprends. Moi aussi je fait aussi les choses à la dernière minute XD
L'art ses gadgets inutiles😆Mais au fait c’est quoi le Chindogu
Hm .. intéressant en effet😆😆
L'art ses gadgets inutiles😆
En vrai ça a l'air débile comme ça mais c'est intéressant parce que ya toute une idée constructive derrière ça
En fait les chindogu c'est des gadgets inutiles mais qui ne se vendent pas. Ils sont fait pour mettre en valeur le fait d'inventer et la créativité..car de nos jours on inventé surtout pour le business, vendre ce que l'ont a créé..Hm .. intéressant en effet
Ouii , en effet . Il y tellement de bidules inutiles de nos jours que certaines ne se vendent pas . Mouis ... il y a des choses qui sont juste pas fait pour être vendue mais sont vraiment des pépites dès fois .En fait les chindogu c'est des gadgets inutiles mais qui ne se vendent pas. Ils sont fait pour mettre en valeur le fait d'inventer et la créativité..car de nos jours on inventé surtout pour le business, vendre ce que l'ont a créé..
La capacité à rester concentré 🙃❤️Re bonjour xDD
Quelqu'un à des idées d'exposés?????
Ca peut être n'importe quoi sur n'importe quel sujet, même un peu drôle car c'est pour mon cours de danois et la prof est chill elle veut juste qu'on parle danois x)
mais là j'ai aucune idée de quoi faire!!!
et c'est pour demain😬😬
Tu me vise ouuu😂😂La capacité à rester concentré 🙃❤️
Nan 🤣🤣😭Tu me vise ouuu😂😂
NAN JE SAIS RACONTE UN MHYTE OU UNE LÉGENDE PEU CONNU 😊✨️✨️Tu me vise ouuu😂😂
Merci lili😑😑😭💖Nan 🤣🤣😭
C'est rapide, simple et fascinant !NAN JE SAIS RACONTE UN MHYTE OU UNE LÉGENDE PEU CONNU 😊✨️✨️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏