Idéeeeee exposééééé

M
Mitsuki
Anonyme
Oui 😂
J'aime bien faire les choses à la dernière minute😂
Mais finalement j'ai fait un exposé sur le Chindogu, un art assez spécial😂
Ohhh 😲
Ah oui , je comprends. Moi aussi je fait aussi les choses à la dernière minute XD
Mais au fait c’est quoi le Chindogu

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hm .. intéressant en effet
En fait les chindogu c'est des gadgets inutiles mais qui ne se vendent pas. Ils sont fait pour mettre en valeur le fait d'inventer et la créativité..car de nos jours on inventé surtout pour le business, vendre ce que l'ont a créé..

M
Mitsuki ( P.C)
Anonyme
En fait les chindogu c'est des gadgets inutiles mais qui ne se vendent pas. Ils sont fait pour mettre en valeur le fait d'inventer et la créativité..car de nos jours on inventé surtout pour le business, vendre ce que l'ont a créé..
Ouii , en effet . Il y tellement de bidules inutiles de nos jours que certaines ne se vendent pas . Mouis ... il y a des choses qui sont juste pas fait pour être vendue mais sont vraiment des pépites dès fois .
Mais oui t’as raisons la plupart des choses qui se vendent ne sont que du biseness

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Re bonjour xDD
Quelqu'un à des idées d'exposés?????
Ca peut être n'importe quoi sur n'importe quel sujet, même un peu drôle car c'est pour mon cours de danois et la prof est chill elle veut juste qu'on parle danois x)
mais là j'ai aucune idée de quoi faire!!!
et c'est pour demain😬😬
La capacité à rester concentré 🙃❤️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !