Mais non trop pas 😭 😭ahhhh mais c'est carrément c*n ;-;
Mais non trop pas 😭 😭ahhhh mais c'est carrément c*n ;-;
Ah siiiiii les autres ça passait crème mais ça ;-; j'appelle a l'aide svppp venez me défendreeeeeeeMais non trop pas 😭 😭
Maisssss non mais comme ça tu sais ou ça te gratte tu regarde sur le t-shirt miniature à quoii ça correspond puis tu dis à la personnne genre D-5 et voilààAh siiiiii les autres ça passait crème mais ça ;-; j'appelle a l'aide svppp venez me défendreeeeeee
c'est vrai que vu comme ça ... faudrait déjà que qlqn accepte de te gratter le dos ;-;Maisssss non mais comme ça tu sais ou ça te gratte tu regarde sur le t-shirt miniature à quoii ça correspond puis tu dis à la personnne genre D-5 et voilàà
oui bon euh ;-;c'est vrai que vu comme ça ... faudrait déjà que qlqn accepte de te gratter le dos ;-;
échec et mat !oui bon euh ;-;
Alors non crois pas que t'a gagner 🤣😌échec et mat !
bien bien j’attends u_uAlors non crois pas que t'a gagner 🤣
Mon cerveau est juste à la recherche de nouvels arguments
bien bien j’attends u_u
Un exposer sur une ville/un endroit que t'adore et que tu voudrais faire decouvrir aux autresRe bonjour xDD
Quelqu'un à des idées d'exposés?????
Ca peut être n'importe quoi sur n'importe quel sujet, même un peu drôle car c'est pour mon cours de danois et la prof est chill elle veut juste qu'on parle danois x)
mais là j'ai aucune idée de quoi faire!!!
et c'est pour demain😬😬
Un exposé sur l’art . Ce serait bien non ? 🙃Re bonjour xDD
Quelqu'un à des idées d'exposés?????
Ca peut être n'importe quoi sur n'importe quel sujet, même un peu drôle car c'est pour mon cours de danois et la prof est chill elle veut juste qu'on parle danois x)
mais là j'ai aucune idée de quoi faire!!!
et c'est pour demain😬😬
C'est vaste comme sujet🤔Un exposé sur l’art . Ce serait bien non ? 🙃
Ouii , c’est pour ça que c’est un bon sujet , en plus ça ne se limite pas seulement au dessin . ✨️C'est vaste comme sujet🤔
Y'a tellemeent de sortes d'arts..
Pas faux ^^Ouii , c’est pour ça que c’est un bon sujet ,
Oui ca c'est sur!en plus ça ne se limite pas seulement au dessin . ✨️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏