Idee suicidaires

• Auteur de la discussion Sev35
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 611
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il est ou le nombre de suicide
Il y a 4 case donc je sais pas
Si tu vas sur le lien tu verras tout
Idee suicidaires

Dernière édition:
Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 414
Ben il semblerait que ce soit l'inverse
En revanche, ce sont les jeunes qui se suicident le plus
La société ?

Voir la pièce jointe 29140
En effet, mais on a l'impression qu'il y a + de suicides de nos jours parce qu'on en parle, tout simplement. Alors qu'il n'y a pas si longtemps, il y avait de véritables tabous autour de ces questions. On enterrait les suicidés en plein milieu de la nuit et on ne les mentionnait jamais dans le journal des obsèques par exemple, pour que personne ne soit à l'enterrement. Je dis ça parce que j'ai un arrière-grand-père qui s'est suicidé en 1965, et c'est ce qui s'est passé, à son enterrement il n'y avait que le curé alors qu'il était marié et père, mais l'enterrement était à quatre heures du matin. Et pour ceux qui l'ont connu, il y a eu un tabou, il a fallu attendre que mon arrière-grand-mère meurt de vieillesse pour qu'on puisse ne serait-ce que le mentionner.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 414
En effet, mais on a l'impression qu'il y a + de suicides de nos jours parce qu'on en parle, tout simplement. Alors qu'il n'y a pas si longtemps, il y avait de véritables tabous autour de ces questions. On enterrait les suicidés en plein milieu de la nuit et on ne les mentionnait jamais dans le journal des obsèques par exemple, pour que personne ne soit à l'enterrement. Je dis ça parce que j'ai un arrière-grand-père qui s'est suicidé en 1965, et c'est ce qui s'est passé, à son enterrement il n'y avait que le curé alors qu'il était marié et père, mais l'enterrement était à quatre heures du matin. Et pour ceux qui l'ont connu, il y a eu un tabou, il a fallu attendre que mon arrière-grand-mère meurt de vieillesse pour qu'on puisse ne serait-ce que le mentionner.
Mais les chiffres eux, ne sont pas biaisés par ces impressions qu'on a quand la parole s'ouvre...

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !