Idee suicidaires

  • Auteur de la discussion Sev35
  • Date de début
S
Sev35
Anonyme
Un mal être depuis x annee commence a penser a de mauvaise chose ...ne mange presque pas et ne dor pa la nuit ..quoi faire svp
 
Messages
29 687
Fofocoins
120 120
Genre
Homme
Dans les années 80 90 on été pas comme sa
Ben il semblerait que ce soit l'inverse
En revanche, ce sont les jeunes qui se suicident le plus
La société ?

Idee suicidaires
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 299
Age
54
Fofocoins
35 758
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ben il semblerait que ce soit l'inverse
En revanche, ce sont les jeunes qui se suicident le plus
La société ?
Il y a pas que les jeunes hélas
Je vais pas raconté
Mais effectivement tout est fait pour nous bloqué
Et nous mètre en révolte et sur le chemin de la misère
Moi des fois je baisse les bras parce que sa devient du n'importe
Quoi et que tes obliger de céder
 
Marco2
Passionné
Messages
4 137
Fofocoins
8 418
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:unsure: Quand ont peu voir le nombres de personnes sur Fofo qui ne savent pas encore si il sont des Mâles ou des femelles ??? Ou les deux ? Ou sa dépend des jours ?
:rolleyes: Je comprend !!!!!!
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Ben il semblerait que ce soit l'inverse
En revanche, ce sont les jeunes qui se suicident le plus
La société ?

Voir la pièce jointe 29140
En effet, mais on a l'impression qu'il y a + de suicides de nos jours parce qu'on en parle, tout simplement. Alors qu'il n'y a pas si longtemps, il y avait de véritables tabous autour de ces questions. On enterrait les suicidés en plein milieu de la nuit et on ne les mentionnait jamais dans le journal des obsèques par exemple, pour que personne ne soit à l'enterrement. Je dis ça parce que j'ai un arrière-grand-père qui s'est suicidé en 1965, et c'est ce qui s'est passé, à son enterrement il n'y avait que le curé alors qu'il était marié et père, mais l'enterrement était à quatre heures du matin. Et pour ceux qui l'ont connu, il y a eu un tabou, il a fallu attendre que mon arrière-grand-mère meurt de vieillesse pour qu'on puisse ne serait-ce que le mentionner.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
En effet, mais on a l'impression qu'il y a + de suicides de nos jours parce qu'on en parle, tout simplement. Alors qu'il n'y a pas si longtemps, il y avait de véritables tabous autour de ces questions. On enterrait les suicidés en plein milieu de la nuit et on ne les mentionnait jamais dans le journal des obsèques par exemple, pour que personne ne soit à l'enterrement. Je dis ça parce que j'ai un arrière-grand-père qui s'est suicidé en 1965, et c'est ce qui s'est passé, à son enterrement il n'y avait que le curé alors qu'il était marié et père, mais l'enterrement était à quatre heures du matin. Et pour ceux qui l'ont connu, il y a eu un tabou, il a fallu attendre que mon arrière-grand-mère meurt de vieillesse pour qu'on puisse ne serait-ce que le mentionner.
Mais les chiffres eux, ne sont pas biaisés par ces impressions qu'on a quand la parole s'ouvre...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment