M
Anonyme
Ah ça non sûrement pas.Foforomer ? Ok ! mais pas Fofochomeur ?
De toute manière une fois qu'on y est qui aurez envie de partir d'ici franchement 😂
Ah ça non sûrement pas.Foforomer ? Ok ! mais pas Fofochomeur ?
Moi je vais même acheter une maison ici !Ah ça non sûrement pas.
De toute manière une fois qu'on y est qui aurez envie de partir d'ici franchement 😂
1er classe ici en plus 👌Moi je vais même acheter une maison ici !
En plus il fait toujours chaud ! plus de Foforhume ! l' été toute l' année !1er classe ici en plus 👌
Y'a un parc d'attractions aussi 😂😄
Ya rien de mieux qu'ici c'est parfait. Vous êtes malade, vous avez perdu le sourire, un seul endroit, Foforum !En plus il fait toujours chaud ! plus de Foforhume ! l' été toute l' année !
Il Fofo voir la vie du bon côté !C'était la pharmacie de Foforum 😂
c'est la pfrase la plus fofobuleuse d'ici 😉😄Il Fofo voir la vie du bon côté !
Oh! Une autre langue? Il en existe au minimum 1700 différentes, avec des alphabets, des mots, des règles propres! Puis, sur Fofo, nous avons notre langue bien pendue...XD...TT, en passant ton pseudo fait très Inuit!Salut ! Comment vous allez ? J'hésitais à poser cette question, ça me paraît idiot de demander ça ><
Comment vous feriez vous, pour inventer une langue, de A à Z ? Trouver les sons, la façon de l'écrire (de droite à gauche, inversement, ...) d'intégrer une logique à sa formation (comment constituer la phrase, marqueur de genre et de nombres) et surtout de créer des mots (ça me parait le plus compliqué ) ? '^'
Salut, je crois qu'il faut avoir des compétences en linguistiques. Tolkien était un prof de linguistique à la base et ca l'a beaucoup aidé pour créer de nouvelles langues pour son roman le seigneur des anneaux.Salut ! Comment vous allez ? J'hésitais à poser cette question, ça me paraît idiot de demander ça ><
Comment vous feriez vous, pour inventer une langue, de A à Z ? Trouver les sons, la façon de l'écrire (de droite à gauche, inversement, ...) d'intégrer une logique à sa formation (comment constituer la phrase, marqueur de genre et de nombres) et surtout de créer des mots (ça me parait le plus compliqué ) ? '^'
Moi aussi je vais bien ! Merci !Coucou, je vais bien et toi ^^ ?
Et ta question n'est pas du tout idiote je me l'a suis déjà posé de nombreuses fois.
Je pense que tout va dépendre de son usage.
Mais si on devait en écrire une je changerai un peu tout, l'alphabet, les sons des lettres,pourquoi pas l'écrire sur des partitions en notes de musique. Les lettres suivraient un ordre suivant quelle soit voyelles, consonnes, autres,...
Les majuscules ça pourrait être des clés de fa, de sol.... Les points la barre qu'il y a quand la partition est finie....
Et pour les mots le mieux c'est d'inventer au fur et à mesure, tu peux même essayer d'avoir une petite logique...
Et ainsi petit à petit une nouvelle langue naîtra, y'aura plus qu'à lui donner un nom ^^.
C'est vrai qu'il y a tellement rien que sur Terre ! Et tellement qui ont disparu ou qui vont disparaitre >< ça serait bien de toutes pouvoir les préserver ! Garder une trace de notre passé, de ce qu'on est capable de créer ><Oh! Une autre langue? Il en existe au minimum 1700 différentes, avec des alphabets, des mots, des règles propres! Puis, sur Fofo, nous avons notre langue bien pendue...XD...TT, en passant ton pseudo fait très Inuit!
C'est vrai que c'est utile de s'y connaitre en la matière >< Cela dit je ne sais pas réellement où trouver de bonnes sources... J'ai commencé à m’intéresser à Tolkien plus en détails mais j'avoue que je n'avais pas pensé au Klingon ><Salut, je crois qu'il faut avoir des compétences en linguistiques. Tolkien était un prof de linguistique à la base et ca l'a beaucoup aidé pour créer de nouvelles langues pour son roman le seigneur des anneaux.
Tu as aussi la langue Klingon de Star Trek, c'est une des langues imaginaires les plus documentées sur le net. Tu peux trouver des ressources pour savoir comment elle a été inventée. Attention, on ne rigole pas avec le Klingon, tu as eu même quelques épisodes de Star Trek totalement doublé en Klingon !!!
Sinon, je sais que dans les films où il faut inventer une langue, ils font appel à un linguiste.
Le mieux est de te documenter sur l'histoire des langues et d'acquérir des bases en linguistiques..
Non, mais je connais quelques mots!C'est vrai qu'il y a tellement rien que sur Terre ! Et tellement qui ont disparu ou qui vont disparaitre >< ça serait bien de toutes pouvoir les préserver ! Garder une trace de notre passé, de ce qu'on est capable de créer ><
Pour mon pseudo c'est bien le cas ! Dans la mythologie Inuite c'est le nom des ours polaires; je trouve cette langue très belle ! Tu parles un peu Inuktitut ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏