Idée pour créer une nouvelle langue de A à Z

Pihoqahiak
Actif
Messages
57
Fofocoins
1 468
Personnalisation pseudo
Salut ! Comment vous allez ? J'hésitais à poser cette question, ça me paraît idiot de demander ça ><
Comment vous feriez vous, pour inventer une langue, de A à Z ? Trouver les sons, la façon de l'écrire (de droite à gauche, inversement, ...) d'intégrer une logique à sa formation (comment constituer la phrase, marqueur de genre et de nombres) et surtout de créer des mots (ça me parait le plus compliqué ) ? '^'
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Salut ! Comment vous allez ? J'hésitais à poser cette question, ça me paraît idiot de demander ça ><
Comment vous feriez vous, pour inventer une langue, de A à Z ? Trouver les sons, la façon de l'écrire (de droite à gauche, inversement, ...) d'intégrer une logique à sa formation (comment constituer la phrase, marqueur de genre et de nombres) et surtout de créer des mots (ça me parait le plus compliqué ) ? '^'
Coucou, je vais bien et toi ^^ ?
Et ta question n'est pas du tout idiote je me l'a suis déjà posé de nombreuses fois.
Je pense que tout va dépendre de son usage.
Mais si on devait en écrire une je changerai un peu tout, l'alphabet, les sons des lettres,pourquoi pas l'écrire sur des partitions en notes de musique. Les lettres suivraient un ordre suivant quelle soit voyelles, consonnes, autres,...
Les majuscules ça pourrait être des clés de fa, de sol.... Les points la barre qu'il y a quand la partition est finie....
Et pour les mots le mieux c'est d'inventer au fur et à mesure, tu peux même essayer d'avoir une petite logique...
Et ainsi petit à petit une nouvelle langue naîtra, y'aura plus qu'à lui donner un nom ^^.
 
marco
Passionné
Messages
1 016
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Coucou, je vais bien et toi ^^ ?
Et ta question n'est pas du tout idiote je me l'a suis déjà posé de nombreuses fois.
Je pense que tout va dépendre de son usage.
Mais si on devait en écrire une je changerai un peu tout, l'alphabet, les sons des lettres,pourquoi pas l'écrire sur des partitions en notes de musique. Les lettres suivraient un ordre suivant quelle soit voyelles, consonnes, autres,...
Les majuscules ça pourrait être des clés de fa, de sol.... Les points la barre qu'il y a quand la partition est finie....
Et pour les mots le mieux c'est d'inventer au fur et à mesure, tu peux même essayer d'avoir une petite logique...
Et ainsi petit à petit une nouvelle langue naîtra, y'aura plus qu'à lui donner un nom ^^.
:) ! La Fofolangue ? ;)
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
:) En plus ont rigole bien ? ( car souvent c' est pas cool ! les Parents ! les études ! la vie ... ) alors une bonne dose de Fofo part jours ! et c' est du soleil pour la journée !!!:ROFLMAO:
C'est ça.
Vous n'allez pas bien, vous êtes triste,... Nous avons la solution pour le sourire, c'est simple allez sur Foforum et vous verrez, il reviendra à peine un message envoyé 👌😄
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Salut ! Comment vous allez ? J'hésitais à poser cette question, ça me paraît idiot de demander ça ><
Comment vous feriez vous, pour inventer une langue, de A à Z ? Trouver les sons, la façon de l'écrire (de droite à gauche, inversement, ...) d'intégrer une logique à sa formation (comment constituer la phrase, marqueur de genre et de nombres) et surtout de créer des mots (ça me parait le plus compliqué ) ? '^'
Oh! Une autre langue? Il en existe au minimum 1700 différentes, avec des alphabets, des mots, des règles propres! Puis, sur Fofo, nous avons notre langue bien pendue...XD...TT, en passant ton pseudo fait très Inuit!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment