J'ai pas compris Je suis au boulot avec les RomesQuand je vois crème dans la liste des ingrédients de la carbonara, tu m’as deja perdu 🤣
Sa veut dire que t'aime bienCrème dans la liste des ingrédients de la carbonara
Si 2 c de crème c'est pour regimeNon lol.
je reformule.
il n’y a pas de creme dans les carbo
Je suis énervé si j'avais la carbonara dans les mains je l'aurais éclaté à la tronche du collègeIl n’y a rien de « régime » dans ces recettes.
et encore une fois, il n’y a pas de crème dans les carbonara. Et encore moins de jambon. Ce sont dans ce cas des pâtes a la crème et au jambon. pas régime du coup
le pesto n’est pas du tout light de base, et en plus il n’est pas indiqué comment le faire. Donc à acheter. Et y’a pas pire que l’industriel. D’autant que le grand fléau de notre époque, c'est surtout le sucre
J’ai une liste longue comme mon bras de gens à buter. Si tu veux un coup de main… j’ai un gros besoin de me défouler aussiJe suis énervé si j'avais la carbonara dans les mains je l'aurais éclaté à la tronche du collège
Un menteur à décapité
Tu fait quoi comme boulotJ’ai une liste longue comme mon bras de gens à buter. Si tu veux un coup de main… j’ai un gros besoin de me défouler aussi
En recherche actuellement, dans l’animalier, les assurances, ou l’administratifTu fait quoi comme boulot
Tu fait comment pour chercher sur le netEn recherche actuellement, dans l’animalier, les assurances, ou l’administratif
Sa a l'air bonSauce pour pates ou riz
Ma propre sauce maison
Très simple et avec peu
Et c'est de la BOMBE
De l'huile du Viandox ou équivalant asiatique + de l'ail coupé très fin
Une fois votre aliment cuit, mettez le bol dedans et recouvrir d'un couvercle 1 minute
C'est prêt !
Voir la pièce jointe 38455