Je trouve que c’est très joli ! Et qu’en plus de ça tu auras un tatouage unique. Je pense que ton tatoueur saura aussi certainement y mettre sa patte ou te donner des idées qui pourraient te plaire encore plus 😊Voir la pièce jointe 26749
Voir la pièce jointe 26750
Je suis allé sur Pinterest et j'ai rassemblé les idées qui me plaisaient le plus en un dessin, vous en pensez quoi ?
C'est vrai !Je trouve que c’est très joli ! Et qu’en plus de ça tu auras un tatouage unique. Je pense que ton tatoueur saura aussi certainement y mettre sa patte ou te donner des idées qui pourraient te plaire encore plus 😊
J'aime pas du tout 🥲Je trouve que ce tatouage t'irai très bien et il serais très beau sur ta peau !
c'est pas se que je ferais moi mais c'est stylée en vrai et assez personnelle je trouveVoir la pièce jointe 26749
Je suis allé sur Pinterest et j'ai rassemblé les idées qui me plaisaient le plus en un dessin, vous en pensez quoi ?
hum je vois..J'aime pas du tout 🥲
J'aime bien, j'aime bienVoir la pièce jointe 26749
Bien évidemment 🤭J'aime bien, j'aime bien
En tout cas je veux voir le résultat final une fois fait 😌
J'aime bien 🤌UvU🤌Voir la pièce jointe 26749
Moi aussi je veux voir xDJ'aime bien, j'aime bien
En tout cas je veux voir le résultat final une fois fait 😌
Me too brother 💅🏾Moi aussi je veux voir xD
Voici le mien, je l'ai depuis 3 ans ...
Oni ?SALUT
Le diable c'est Japonais...Mais je ne connais pas le nom...
SALUT
Le diable c'est Japonais...Mais je ne connais pas le nom...
je me souviens, c'est Irezoumi souvent considéré comme négative et appartenance à une classe sociale basse mais c'est ce qui me correspond mais avec une autre vision de cet Irezumi
🥸🤌Me too brother 💅🏾
J'aime beaucoup !! Je suis sûre qu'il t'ira à merveille. 😍✨Voir la pièce jointe 26749
splendide✨