Ici est un Tchat de nuit

Lumineuse
Forumeur d’exception
Réactions
3 377
Fofocoins
1 436
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Bonne nuit les Foforumeurs et Foforumeuses !
Ici est un Tchat de nuit

Ou Bonne nuit en notre compagnie au insomniaque !
Ici est un Tchat de nuit

(Tchat de nuit)

Cerise
Forumeur d’exception
🥇 Top contributeur
Réactions
5 170
Fofocoins
4 094
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Sauf si tu fais un horrible cauchemar en pleine nuit
Je fais jamais de cauchemars. Ni de rêve d’ailleurs. C’est toujours un entre-deux. Quoi que la nuit dernière ce dont j’ai rêvé pourrait s’apparenter à un cauchemar : J’ai rêvais que ma prof d’histoire (pourquoi elle ?) était morte et que j‘allais à son enterrement… Je vais m’arrêter là car après viens un passage ou je sais pas pourquoi dans l’église il est question de chatons morts…

Oula… 😭

Erline10
Forumeur d’exception
Réactions
1 011
Fofocoins
6 795
Je fais jamais de cauchemars. Ni de rêve d’ailleurs. C’est toujours un entre-deux. Quoi que la nuit dernière ce dont j’ai rêvé pourrait s’apparenter à un cauchemar : J’ai rêvais que ma prof d’histoire (pourquoi elle ?) était morte et que j‘allais à son enterrement… Je vais m’arrêter là car après viens un passage ou je sais pas pourquoi dans l’église il est question de chatons morts…

Oula… 😭
Mohhh les chatons 🐱😭😭😭

Shiinku
Forumeur giga actif
Réactions
543
Fofocoins
86
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
😭😭😭
Moi je reste dans mon lits encore un moment apres le réveille😂
Oh je suppose que tu n'as pas 2 filles à déposer à 2 endroits différents avant d'aller au boulot ? Profite clairement (mais vraiment clairement 😂) de cette période 😏