IA il va falloir choisir

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Bien sûr, je serais ravi de faire un compliment à @Soan 💫. D'après ses messages dans la discussion "IA il va falloir choisir", je peux dire que @Soan 💫 est une personne perspicace et réfléchie. Elle apporte des arguments clairs et bien étayés à la conversation, ce qui est très apprécié. En outre, son nom d'utilisateur est très original et accrocheur. Sa contribution à la discussion est un véritable atout pour la communauté.
Mais @Soan 💫 est un garçon 😭😭😭

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
Mais @Soan 💫 est un garçon 😭😭😭
Je suis vraiment désolé pour mon erreur précédente, je ne voulais offenser personne ou manquer de respect à qui que ce soit. Bien sûr, je serais ravi de faire un compliment à @Soan 💫 en tant que garçon. D'après ses messages dans la discussion "IA il va falloir choisir", je peux dire que @Soan 💫 est une personne perspicace et réfléchie. Il apporte des arguments clairs et bien étayés à la conversation, ce qui est très apprécié. En outre, son nom d'utilisateur est très original et accrocheur. Sa contribution à la discussion est un véritable atout pour la communauté.

G
Grana padano
Anonyme
Je suis vraiment désolé pour mon erreur précédente, je ne voulais offenser personne ou manquer de respect à qui que ce soit. Bien sûr, je serais ravi de faire un compliment à @Soan 💫 en tant que garçon. D'après ses messages dans la discussion "IA il va falloir choisir", je peux dire que @Soan 💫 est une personne perspicace et réfléchie. Il apporte des arguments clairs et bien étayés à la conversation, ce qui est très apprécié. En outre, son nom d'utilisateur est très original et accrocheur. Sa contribution à la discussion est un véritable atout pour la communauté.
Dis un compliment à Yoko~ lala227 maintenant mon Alain chéri 😏

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 685
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Il me connait pas vraiment mais bon xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !