Le fait qu'il se soit déplacé pour toi en dit déjà beaucoup 👀J’ai une question je suis tres mal a l’aise et je sais pas à qui la poser dans mon entourage donc ça tombe sur vous 😌
Est ce que ça signifie quelque chose de particulier si un gars viens vous voir à l’hôpital et vous offre un bracelet ?
Ça veut souvent dire que il pense a toi et que il ne ta pas oublierJ’ai une question je suis tres mal a l’aise et je sais pas à qui la poser dans mon entourage donc ça tombe sur vous 😌
Est ce que ça signifie quelque chose de particulier si un gars viens vous voir à l’hôpital et vous offre un bracelet ?
Qu’il ne m’a pas oublier ? Mais on se connaît peuÇa veut souvent dire que il pense a toi et que il ne ta pas oublier
Bah que lui pense a toi et qu'il aimerait peut etre apprendre a plus se connaîtreQu’il ne m’a pas oublier ? Mais on se connaît peu
Ah.Bah que lui pense a toi et qu'il aimerait peut etre apprendre a plus se connaître
Le fait qu'il se soit déplacé pour toi en dit déjà beaucoup 👀J’ai une question je suis tres mal a l’aise et je sais pas à qui la poser dans mon entourage donc ça tombe sur vous 😌
Euh 😅Le fait qu'il se soit déplacé pour toi en dit déjà beaucoup 👀
Et le bracelet c'est un appel à l'épouser
Si quelque’un faisait ça pour toi c’est comme ça que tu le verrais ?Non sérieusement ça veut dire qu'il se fait du souci pour toi, qu'il pense à toi et qu'il veut te faire plaisir
Je plaisante xDEuh 😅
Oui 🥹🫶🏾Si quelque’un faisait ça pour toi c’est comme ça que tu le verrais ?
Tqt xDJe plaisante xD
OK mais ce qui m’étonne c’est que on se connaît pas beaucoup et que ça fait pas longtemps qu’on est dans la même classeOui 🥹🫶🏾
x)Tqt xD
On s'attache vite aux gens ^^OK mais ce qui m’étonne c’est que on se connaît pas beaucoup et que ça fait pas longtemps qu’on est dans la même classe
Moi aussi c'est comme ça que je le verraitEuh 😅
Si quelque’un faisait ça pour toi c’est comme ça que tu le verrais ?
Tout a fait d'accordIl est in love de toi ( je rigole, ok c’est peut être pas drole)
Mais c’est qu’il s’inquiète pour toi et qu’il t’apprécie, en plus tu es hyper attachante, gentille et tu es une super amie c’est logique que les gens pense à toi . Je sais que tu crois pas en l’amitié fille/garçon mais ne le juge pas trop vite
Oooooh merci LaurenzaIl est in love de toi ( je rigole, ok c’est peut être pas drole)
Mais c’est qu’il s’inquiète pour toi et qu’il t’apprécie, en plus tu es hyper attachante, gentille et tu es une super amie c’est logique que les gens pense à toi . Je sais que tu crois pas en l’amitié fille/garçon mais ne le juge pas trop vite
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏