I have a question -_-

• Auteur de la discussion Kelcie
  • Date de début
K
Kelcie
Anonyme
J’ai une question je suis tres mal a l’aise et je sais pas à qui la poser dans mon entourage donc ça tombe sur vous 😌
Est ce que ça signifie quelque chose de particulier si un gars viens vous voir à l’hôpital et vous offre un bracelet ?

Solution
J’ai une question je suis tres mal a l’aise et je sais pas à qui la poser dans mon entourage donc ça tombe sur vous 😌
Est ce que ça signifie quelque chose de particulier si un gars viens vous voir à l’hôpital et vous offre un bracelet ?
Le fait qu'il se soit déplacé pour toi en dit déjà beaucoup 👀
Et le bracelet c'est un appel à l'épouser

Non sérieusement ça veut dire qu'il se fait du souci pour toi, qu'il pense à toi et qu'il veut te faire plaisir
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Le fait qu'il se soit déplacé pour toi en dit déjà beaucoup 👀
Et le bracelet c'est un appel à l'épouser

Non sérieusement ça veut dire qu'il se fait du souci pour toi, qu'il pense à toi et qu'il veut te faire plaisir

♡Bulle
Anonyme
Il est in love de toi ( je rigole, ok c’est peut être pas drole)
Mais c’est qu’il s’inquiète pour toi et qu’il t’apprécie, en plus tu es hyper attachante, gentille et tu es une super amie c’est logique que les gens pense à toi . Je sais que tu crois pas en l’amitié fille/garçon mais ne le juge pas trop vite

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Mais c’est qu’il s’inquiète pour toi et qu’il t’apprécie, en plus tu es hyper attachante, gentille et tu es une super amie c’est logique que les gens pense à toi . Je sais que tu crois pas en l’amitié fille/garçon mais ne le juge pas trop vite
Tout a fait d'accord

K
Kelcie
Anonyme
Oooooh merci Laurenza

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !