Voilà ! La violence ne résout rien (🏏)Popol aussi est au garde à vous
Vous me refaite ma soirée en réalité je délire seul la mdrrrr
Mon Empereur est de retour 😌✨️⚜️Quand le roi n’est pas là Lancelot prend le service ! ⚜️
QUOI ? Déjà ? .... heu... non rien ! 😅✨Mon Empereur est de retour 😌✨️
Comment ça 🥲🤨QUOI ? Déjà ? .... heu... non rien ! 😅✨
Rien ⚜️✨Comment ça 🥲🤨
Au moins tu dit tout heut ce que tout le monde pense tout basIl se moque des problèmes des autres. Et son seul but c'est de trouver une "keupine" pour ken. Je vais dire la vérité, en fait il me tape profondément sur les nerfs.
C plutôt le contraire d'ailleursAucun mec ne s'est porté volontaire, ni aucune meuf d'ailleurs.
ca me but, moi à mes 10 ans je pensais pas à faire des trucs au lit avec des gens.v'la j'explique le principal
du oh de mes dix piges je suis grand dans ma tête
je commence a m' intereser aux filles
j'aimerai avoir une keupine pour parler me promener 🤠
et pour m'initier dans la relation checchuelle 👽
si elle pratique la felassion je kikk a mort 😍
faire votre annonce ici 😇
comment ça normale ? tout le monde est normale l'oublie petit garçon de dix ans , et un conseille la prochaine fois que tu vois un fille qui te plait ne lui parle pas comme tu viens de le faire sinon elle va s'enfuir en courantje preci je cherche pa 1 mec je sui normal une meuf oui une bel meuf gentil pas méssante