Présentation i am trés impassian vient vite me rejoindre

P
petitangeblond
Anonyme
Popol aussi est au garde à vous

Vous me refaite ma soirée en réalité je délire seul la mdrrrr
 
popol
Hyper actif
Messages
76
Fofocoins
872
je preci je cherche pa 1 mec je sui normal une meuf oui une bel meuf gentil pas méssante
 
P
petitangeblond
Anonyme
Popol en gros les homosexuels ne sont pas normaux selon toi?
 
popol
Hyper actif
Messages
76
Fofocoins
872
il fallait que que je vous désoriente car certains mes connaissent depuis un bon moment ce qui ne veux pas dire que je réitère mon dispersement
 
popol
Hyper actif
Messages
76
Fofocoins
872
1M90 je crois l'avoir trouvé TataMovichte ancienne Ministre des Machines à Coudre et de l'Industrie Lourde. Ca y'en a être femme rustique et solide, elle résiste au froid et est capable de soulever des charges lourdes. TataMovichte a 35 années et comptabilise à peine 23.000 Km au compteur, la culasse est encore intacte, et récemment rénovée avec des ajouts d'airbags. Il reste quelques purges à faire et des vidanges, là c'est l'affaire de PoPol hé hé
 
just.3.girl_
Giga actif
Messages
365
Age
15
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
:cool:v'la j'explique le principal :cool:
du oh de mes dix piges je suis grand dans ma tête :2602-you-mad:
je commence a m' intereser aux filles :7140-eggplantchop:
j'aimerai avoir une keupine pour parler me promener 🤠
et pour m'initier dans la relation checchuelle 👽
si elle pratique la felassion je kikk a mort 😍
faire votre annonce ici 😇
ca me but, moi à mes 10 ans je pensais pas à faire des trucs au lit avec des gens.
Je jouais à Harry Potter avec mes amies dans la cours de récré.
Et je passais mes journées à jouer à Mario Kart 7 sur me 3DS 😭😭
Je sais que ça fait vieux boomer de dire ça alors que j'ai que 13 ans, mais les générations elles ont changées.
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 462
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
je preci je cherche pa 1 mec je sui normal une meuf oui une bel meuf gentil pas méssante
comment ça normale ? tout le monde est normale l'oublie petit garçon de dix ans , et un conseille la prochaine fois que tu vois un fille qui te plait ne lui parle pas comme tu viens de le faire sinon elle va s'enfuir en courant
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment