Présentation i am trés impassian vient vite me rejoindre

P
petitangeblond
Anonyme
Popol déjà me pseudo est épique 😂 ça en dit long sur la personne.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ah superbe mentalité ok sympa je suis le c*n de service moi vraiment j'ai été cool j'ai signé ta pétition alors que je ne pigeais pas bien mais bon oui oui je suis un trou du cul
 
P
petitangeblond
Anonyme
Je vais partir de ce forum car ça me saoule la vraiment que des critiques en permanence, des demandes de sexes et c'est moi la pupute de service et ded trolls sans compter les débiles
 
P
petitangeblond
Anonyme
Popol et toi ferme ta gueule

Sympa ça va le fayot de service
 
popol
Hyper actif
Messages
76
Fofocoins
872
J'avais bien compris tkt c'est mon humour mal placé de petit gay aux hormones déjà bien en ébullition et pas en retard sexuellement 😂
i am trés impassian vient vite me rejoindre
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 667
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ah superbe mentalité ok sympa je suis le c*n de service moi vraiment j'ai été cool j'ai signé ta pétition alors que je ne pigeais pas bien mais bon oui oui je suis un trou du cul
Je n'ai même pas envie de répondre... mais je vais quand même le faire ;
Je ne t'ai jamais traité, je dis simplement "superbe mentalité", parce que au lieu de bien lire tu préfères dire que je suis énervé ou même vexé 🤨
 
P
petitangeblond
Anonyme
C'est bon la moi j'en ai pleins la casquette j'étais venus ici pour dialoguer tranquille et donner des conseils sur tels ou tels trucs, partager, avoir des infos et on me prends la tête en permanence c'est bon quoi
 
P
petitangeblond
Anonyme
Sympa je défends mon amie 😂 c'est bien tu es un brave petit soldat
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment