Humour/Blagues

Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oh mon Dieu rien de pire que quand on me chatouille :eek::eek:
Ou peut-être un bon moment passé avec ma BFF ^3^ qui rigole tout le temps :ROFLMAO:
ho moi c pareil mdr genre g une amie mais elle rigole meme si le prof lui met 1h de colle (ce qui est deja arrivé), et vu qu'elle a rigoler bah le prof lui a mis 1h de colle supplémentaire 😅
sinon moi ne sais pas trop a part les bons moment en classe (cooooooviiiiiid 😡)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Les blagues sur la religion ont la cote. En voici une:
Ça se passe dans l'église d'un petit village agricole, un vendredi avant Pâques. Le curé est en chaire avec un grand crucifix et il dit:«Voyez la couronne d'épines sur la tête de notre Seigneur, c'est vous autres par vos péchés qui la lui avez mise! Regardez les mains du Christ transpercées, ce sont vos péchés qui ont fait ces trous dans la chair divine!» Voyant que personne ne l'écoutait et que certains dormaient, de son promontoire, il donne un grand coup de crucifix sur la bordure de la chaire. Le bruit en réveille un, qui se lève et lui crie: «Allez, casse lui la gueule et après ça, tu diras que c'est nous autres!»
En Québécois, le type dit: «Envoye, casses-y lla gueule, pis tu diras q'c'est nu zautres!» 🤣
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Les blagues sur la religion ont la cote. En voici une:
Ça se passe dans l'église d'un petit village agricole, un vendredi avant Pâques. Le curé est en chaire avec un grand crucifix et il dit:«Voyez la couronne d'épines sur la tête de notre Seigneur, c'est vous autres par vos péchés qui la lui avez mise! Regardez les mains du Christ transpercées, ce sont vos péchés qui ont fait ces trous dans la chair divine!» Voyant que personne ne l'écoutait et que certains dormaient, de son promontoire, il donne un grand coup de crucifix sur la bordure de la chaire. Le bruit en réveille un, qui se lève et lui crie: «Allez, casse lui la gueule et après ça, tu diras que c'est nous autres!»
En Québécois, le type dit: «Envoye, casses-y lla gueule, pis tu diras q'c'est nu zautres!» 🤣
g pas compris 😂
 
I
Isayia
Anonyme
Ouais, c le contexte qui jure...
Moi j'en ai une horrible:
Il y a trois hommes, paumés sur une île, qui tombent sur des cannibales. Ces derniers ordonnent aux trois hommes d'accomplir deux tâches, sans quoi ils seront dévorés. Les trois hommes acceptent. Le cannibale dit :
-Tout d'abord, allez chercher chacun 100 fruits dans la forêt.
Le premier homme revient, avec 100 baies.
-Bien, dit le cannibale. A présent tu vas toutes te les lettres dans le c*l, sans rigoler.
L'homme réussit et il est libre.
Le deuxième arrive avec 100 cerise. Il commence à se les mettre...97, 98, 99... Là il en peut plus et il rigole.
Le cannibale lui demande :
- Pourquoi as-tu rit ? Il ne t'en restait plus qu'une !
Et là l'homme répond :
- C'est que j'ai pensé à mon copain, qui arrive avec 100 noix de coco!
🤣🤣🤣
C'est dégeu
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi j'en ai une horrible:
Il y a trois hommes, paumés sur une île, qui tombent sur des cannibales. Ces derniers ordonnent aux trois hommes d'accomplir deux tâches, sans quoi ils seront dévorés. Les trois hommes acceptent. Le cannibale dit :
-Tout d'abord, allez chercher chacun 100 fruits dans la forêt.
Le premier homme revient, avec 100 baies.
-Bien, dit le cannibale. A présent tu vas toutes te les lettres dans le c*l, sans rigoler.
L'homme réussit et il est libre.
Le deuxième arrive avec 100 cerise. Il commence à se les mettre...97, 98, 99... Là il en peut plus et il rigole.
Le cannibale lui demande :
- Pourquoi as-tu rit ? Il ne t'en restait plus qu'une !
Et là l'homme répond :
- C'est que j'ai pensé à mon copain, qui arrive avec 100 noix de coco!
🤣🤣🤣
C'est dégeu
😭😭 mdrrr😂😂
 
I
Isayia
Anonyme
Moi j'en ai une horrible:
Il y a trois hommes, paumés sur une île, qui tombent sur des cannibales. Ces derniers ordonnent aux trois hommes d'accomplir deux tâches, sans quoi ils seront dévorés. Les trois hommes acceptent. Le cannibale dit :
-Tout d'abord, allez chercher chacun 100 fruits dans la forêt.
Le premier homme revient, avec 100 baies.
-Bien, dit le cannibale. A présent tu vas toutes te les lettres dans le c*l, sans rigoler.
L'homme réussit et il est libre.
Le deuxième arrive avec 100 cerise. Il commence à se les mettre...97, 98, 99... Là il en peut plus et il rigole.
Le cannibale lui demande :
- Pourquoi as-tu rit ? Il ne t'en restait plus qu'une !
Et là l'homme répond :
- C'est que j'ai pensé à mon copain, qui arrive avec 100 noix de coco!
🤣🤣🤣
C'est dégeu
C'est horrible...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment