Merci uwu et tkt on va pas te tapper xDEuh j'espère que ça ira mieux. Huuuum tkt on est là pour toi ( jsp quoi dire, me taper pas owo )
Merci uwu et tkt on va pas te tapper xDEuh j'espère que ça ira mieux. Huuuum tkt on est là pour toi ( jsp quoi dire, me taper pas owo )
Qu’est-ce qui t’es arrivé pour te retrouver à l'hôpital ?Piti TW scarification vers la fin :0
Coucouuu ;—;
Désolé en avance je vais un peu parler de mes problèmes (enfin une petite partie) ^^'
Enfait jsp vraiment ce que j'attends de cette discu, mais g juste besoin de parler un peu..
Enfait je me sens extrêmement seul en ce moment, je suis a l'hôpital, seul, g pas le droit aux visites, g pas le droit de sortir (enfin c rare), je vois personne, a part des médecins, psy, infirmier.ères... au moins maintenant g le droit a mon téléphone ;—;
j'y suis déjà allé plusieurs fois mais là jsp c différant ;—; en plus g même plus vraiment de "chez moi", je vis en famille d'accueil, jpp voir mes frères et sœurs, je vais plus en cours, bref g aucune vie sociale et je vois personne. Ça me déprime encore plus (comme si je l'étais pas déjà assez 🤡✨)
Aussi g recommencer a me scarifier après 2 mois clean, ca me fait bien ch*er, a l'hosto on me fait que des reproches, on me donne de faux diagnostiques, de faux espoirs, etc. Bref jsp pourquoi je dis tout ca ici, mais g besoin d'extérioriser un peu (vous sentez pas obligés de répondre, j'avais juste besoin d'écrire ça quelque part)
Si ça va ils sont gentils, mais jsp je me sens pas vraiment chez moi, g l'impression d'être un intru chez eux (même si c chez moi aussi, mais bref)Ta situation est clairement compliquée, d'autant plus si tu es déjà hospitalisée. Tu n'as pas à culpabiliser.
Tu ne t'entendais pas avec ta famille d'accueil ?
oui c vrai t'as raison , je sais que c normal, mais dans ma tête c un peu comme si tous mes efforts pendant 2 mois ont servis à rien (même si au fond je sais que c pas vraiment le cas), enfin je suis déjà assez fier de moi, ca fait 6 ans que je me scarifie et là ct mon record, g jamais passé plus de 2 mois sans le faireL'automutilation est un véritable combat, qui prend des années. Tu risques d'avoir d'autres rechutes : ce n'est pas grave. Pas dans le sens où le geste en lui-même est anodin, ça ne l'est pas. Mais par contre, faire une rechute est normal.
C'est comme une forme d'addiction, quand tu te sens mal, tu as besoin d'exprimer ce que tu peux pas dire à voix haute. Tu le fais et après, tu t'en veux, tu culpabilises, tu te sens encore plus mal et tu recommences parce que tu t'en veux à toi-même. Pareillement, si tu t'empêches de le faire, tu risques au final, le jour où tu craques, de canaliser toute ta frustration de ne pas l'avoir fait avant.
Un cercle vicieux. C'est pour ça qu'il faut relativiser, oui, ça a repris. Mais tu n'as pas à t'en vouloir !
oui ils sont surment inquiets, mais bon jsp :'D c quand même sensé être des médecins etc, enfin ils savent ce qu'il font, mais ici j'en ai pas l'impression ;—;Regarde si tu peux pallier, par exemple, si le soir tu vois que ça ne va pas, c'est peut-être pour une raison simple : tu es fatigué. Alors repose-toi, tu iras peut-être mieux le lendemain au réveil, sans la fatigue de la journée !
Il y a des services moins ouvert d'esprit que d'autres, avec des personnes ignobles, parfois qui sont dans l'incompréhension. Parce que comme on dit, ce qui nous fait peur peut nous rendre méchant. Ils ne comprennent pas pas, alors ils s'en prennent à toi, parce qu'ils pensent peut-être que c'est la solution. Je pense qu'au fond, ils sont inquiets pour toi, mais qu'ils ne savent pas gérer. Toi, ça t'oppresses qu'un peu plus.
Oui c pour ça (enfin g fais une ts, c pour ça que je suis a l'hôpital...)C'est peut-être pour cette raison que tu es coincé dans une chambre : une crainte du mal que tu pourrais te faire, du danger que tu es pour toi-même.
Oui j'essaie un peu, mais g même pas vraiment le droit d'avoir du papier ;—;' genre je dessine bcp de base, mais là jpp faire qqch sans "surveillance" (genre g pas le droit d'être seul dans ma chambre avec du papier, ou même un livre, ou quoi que ce soit) ;—;' donc c chiant et ca me stres, donc ça m'empêche de dessiner... enfin c un peu c*nEst-ce que tu as essayé de t'ouvrir à des passions auxquelles tu peux avoir accès, par exemple la lecture, l'écriture, ou autres activités ? Cela pourrait déjà te permettre de te changer les idées, de montrer que tu es capable d'avancer; de montrer tes progrès. Parce que oui, tu en es capable
Oui je pensais a faire du théâtre par ce que j'adore ça, mais le problème c qu'on est en milieu d'année scolaire, donc pour trouver qqch ça va être assez compliqué :'DLe jour où tu sors, cherche cette sociabilité. Parce que plus tu restes reclus, plus tu as peur d'aller les gens, moins tu iras les voir ensuite. Inscrit toi à un sport, par exemple! Va dans un centre socio culturel, découvrir des activités. Tu peux le faire !
G fais une ts ;—;Qu’est-ce qui t’es arrivé pour te retrouver à l'hôpital ?
Ah 😭 bah m*rde, j'espère que ça va ;—;Tkt moi aussi je suis à l’hopital ✨
Tkt, c’est juste un bras et une jambe de cassé, sa va aller ✨😁Ah 😭 bah m*rde, j'espère que ça va ;—;
Mais TwT bah bon rétablissement :>Tkt, c’est juste un bras et une jambe de cassé, sa va aller ✨😁
Merrrccciii !Je vous souhaite un bon rétablissement.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏