homme qui s'acharne au taff pour s'acheter une voiture de luxe avant de soit-disant me marier... dois-je le croire ?

• Auteur de la discussion carolina
  • Date de début
C
carolina
Anonyme
Alala, les relations.
Mon petit-ami avec qui je parle depuis bientôt 1 an s'acharne au travail depuis quelques mois car il n'a qu'un objectif : acheter sa mercedes.
Son deuxième objectif est de se muscler à mort. Donc il s'acharne aussi à la salle.
Résultat : je ne le vois plus comme avant. On se voit 1 à 4 fois par mois max. Alors qu'avant on pouvait se voir 3, 4 fois par semaine sans soucis.

Quand je lui dis que j'ai l'impression d'avoir le droit qu'à des miettes de son temps, il me dit qu'il préfère s'acharner maintenant au travail plutôt que de faire le flemmard pour pouvoir s'offrir tout ce qu'il veut plus tard. Il me dit aussi qu'il veut acheter sa mercedes comme ça quand il rencontrera mes parents, il se fera passer pour un mec blindé, sérieux etc. Il m'a dit "je veux acheter la mercedes avant de te marier".

Je vous avoue que j'ai bloqué sur le "de te marier". J'ai l'impression d'être un objet genre. Mais si je lui dis il va encore me dire que je prends tout mal.
Mon deuxième blocage est le fait que j'ai l'impression que je ne suis pas sa priorité vu qu'il fait passer son travail, l'argent, les voitures et la salle de sport avant moi.
Est-ce normal tout cela ?

Merci

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
144 739
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Un gamin dans sa tête avec comme objectif des trucs sans intérêts
La caisse et ses muscles
Quand il aura réussi à l'acheter, s'il y arrive, et vu les privations. Quelque chose me dit qu'il va casquer en assurance, en énergie, et en frais d'entretien

De te marier ?
De me marier ?
Ca me fait penser à des communautés
Il aurait dit, avant de me marier AVEC toi, et non TE ou ME

Si j'avais été une nana je me serai déjà tirée

C
carolina
Anonyme
Un gamin dans sa tête avec comme objectif des trucs sans intérêts
La caisse et ses muscles
Quand il aura réussi à l'acheter, s'il y arrive, et vu les privations. Quelque chose me dit qu'il va casquer en assurance, en énergie, et en frais d'entretien

De te marier ?
De me marier ?
Ca me fait penser à des communautés
Il aurait dit, avant de me marier AVEC toi, et non TE ou ME

Si j'avais été une nana je me serai déjà tirée

Oui pour moi ça semble plus logique de dire de me marier avec toi. Le "avant de te marier" me semble tellement une phrase de joueur, un violon parmi tant d'autres.
Mais comment puis-je lui expliquer que sa phrase ne me plait pas. Pour qu'il comprenne et non pas qu'il me dise que je m'énerve pour rien et que je prends tout mal.

Quant à ses objectifs, même si son objectif est de devenir riche, j'ai l'impression que ses projets sont aux antipodes. Parce que ce n'est pas parce que tu gaspilles tout ton argent dans une mercedes que ca veut dire que tu es riche??? Un vrai riche ne commence pas par s'acheter une mercedes... mais en meme temps je me dis si c'est son rêve...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 218
C'est un débile de plus..

Tt dans l'apparence et vide d'esprit..

Avoir une Mercedes et rien dans le compte c'est une honte personnelle non ??!

Une personne qui vit dans l'apparence c'est pour combler le vide..

Ses projets son des projets d'adolescents pas très éveillés..

Perso si un jour ma Fille me ramène un gars qui possède une magnifique Mercedes et un compte vide je prendrai cela pour un mensonge une tromperie..

Il ya ceux qui ont une Megane et vivent dans un Pavillon tranquille et confortable prêt à accueillir une Naissance..

Et ceux qui ont une Mercedes et vivent dans un Trou pourri avec des voisins dégueulasses..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
144 739
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui pour moi ça semble plus logique de dire de me marier avec toi. Le "avant de te marier" me semble tellement une phrase de joueur, un violon parmi tant d'autres.
Mais comment puis-je lui expliquer que sa phrase ne me plait pas. Pour qu'il comprenne et non pas qu'il me dise que je m'énerve pour rien et que je prends tout mal.

Quant à ses objectifs, même si son objectif est de devenir riche, j'ai l'impression que ses projets sont aux antipodes. Parce que ce n'est pas parce que tu gaspilles tout ton argent dans une mercedes que ca veut dire que tu es riche??? Un vrai riche ne commence pas par s'acheter une mercedes... mais en meme temps je me dis si c'est son rêve...
Une personne sérieuse peut bosser comme un malade, pour mettre de l'argent de côté. De l'argent qui servira à quelque chose d'utile, comme partir chaque année, pour une destination, voyager avec toi, envisager de construire une maison, ouvrir une entreprise

Mais le faire pour une voiture ?
La richesse pour moi, c'est celle du coeur et de ce que tu as dans ta tête, la richesse c'est aussi savoir se servir de ses mains. Vivre avec un certain confort, comme ne pas connaître la pauvreté, c'est déjà pas mal, vouloir être riche ? Pour quel but, et après la suite c'est quoi ? Des sacrifices énormes, des prises de risques qui engendrent aussi forcément des pertes

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !