Homme Femme Mode d' Emploi

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Je parle de la faculté à endurer la souffrance​

Il semblerait que les femmes soient mieux armées pour endurer la souffrance
Je n'évoque pas les jeunes quoi que... c'est peut-être le cas aussi ?
Et que les hommes soient un peu plus démonstratifs, qu'ils encaisseraient moins

Finalement je pense que la femme n'est pas plus forte que l'homme dans la souffrance
A cette différence près...
Qu'elle la garde en elle et donc se fait beaucoup plus discrète, et c'est ceci qui fait sa force, pas celle de l'encaisser question intensité

Un peu pareil dans le cas d'une tromperie​

L'homme même s'il a tort cherchera toutes les excuses du monde
Très souvent il se considèrera comme une victime

J'ai lancé le débat c'est à vous!

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo

Je parle de la faculté à endurer la souffrance​

Il semblerait que les femmes soient mieux armées pour endurer la souffrance
Je n'évoque pas les jeunes quoi que... c'est peut-être le cas aussi ?
Et que les hommes soient un peu plus démonstratifs, qu'ils encaisseraient moins

Finalement je pense que la femme n'est pas plus forte que l'homme dans la souffrance
A cette différence près...
Qu'elle la garde en elle et donc se fait beaucoup plus discrète, et c'est ceci qui fait sa force, pas celle de l'encaisser question intensité

Un peu pareil dans le cas d'une tromperie​

L'homme même s'il a tort cherchera toutes les excuses du monde
Très souvent il se considèrera comme une victime

J'ai lancé le débat c'est à vous!
🤔

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
C'est intéressant en vrai !!!
Je pense aussi que ça dépend de chacun... grossièrement, un homme et une femme se prennent un coup de la même intensité (désolé pour eux) la femme va peut-être plus résister que l'homme comme il se peut que ce soit l'inverse car on a tous une sensibilité différente, qu'elle soit mentale ou physique...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est intéressant en vrai !!!
Je pense aussi que ça dépend de chacun... grossièrement, un homme et une femme se prennent un coup de la même intensité (désolé pour eux) la femme va peut-être plus résister que l'homme comme il se peut que ce soit l'inverse car on a tous une sensibilité différente, qu'elle soit mentale ou physique...
Oui mais dans ton analyse tu mets tout le monde au même niveau
Dans d'autres domaines comme professionnels la femme est obligée de se surpasser
De prouver qu' elle est au moins égale à l'homme
En fait quand on réfléchi tout est dans le mental
Des exemples:
Des femmes dans les commandos, pompiers, pilotes de chasse
Ce sont des cas pas courants que j'évoque sur les professions, mais pourtant réels et où le mental doit dépasser le physique

Je ne cherche pas à rendre la femme supérieure à l'homme où à lui lécher les pompes, mais quand même, quelque-part elle l'est supérieure à nous

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il peut aussi y avoir dans le dépassement de soi une revanche à prendre, prouver à soi-même ou à son entourage que l'on est capable d'accomplir l'impossible. Pour çà il faut avoir un mental d'acier, vous me direz que ce n'est pas donné à tout le monde ?

Mais quelqu'un qui prend une grosse claque dans sa vie, une défaite amoureuse, un couple brisé, des enfants morts très jeunes, la maladie, çà aussi il faut pouvoir le surmonter. Et il semblerait que les femmes arrivent à mieux le gérer même si forcément ce n'est pas évident hein. Tandis que l'homme, pas tous, iront se réconforter autour de l'alcool

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Oui mais dans ton analyse tu mets tout le monde au même niveau
Dans d'autres domaines comme professionnels la femme est obligée de se surpasser
De prouver qu' elle est au moins égale à l'homme
En fait quand on réfléchi tout est dans le mental
Des exemples:
Des femmes dans les commandos, pompiers, pilotes de chasse
Ce sont des cas pas courants que j'évoque sur les professions, mais pourtant réels et où le mental doit dépasser le physique

Je ne cherche pas à rendre la femme supérieure à l'homme où à lui lécher les pompes, mais quand même, quelque-part elle l'est supérieure à nous
Elle peut l'être oui

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Il peut aussi y avoir dans le dépassement de soi une revanche à prendre, prouver à soi-même ou à son entourage que l'on est capable d'accomplir l'impossible. Pour çà il faut avoir un mental d'acier, vous me direz que ce n'est pas donné à tout le monde ?

Mais quelqu'un qui prend une grosse claque dans sa vie, une défaite amoureuse, un couple brisé, des enfants morts très jeunes, la maladie, çà aussi il faut pouvoir le surmonter. Et il semblerait que les femmes arrivent à mieux le gérer même si forcément ce n'est pas évident hein. Tandis que l'homme, pas tous, iront se réconforter autour de l'alcool
et les femmes ,elles font quoi quand elles ont le coeur brisé ?

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Ça me fait penser à un coup où je me suis écrabouillée les doigts avec une porte , j’ai eu si mal, aucun son est sortie de ma bouche et en même temps j’ai cru que j’allais faire un malaise en regardant la tronche de mes doigts 😂

Je pense comme toi, qu’on souffre autant , mais que certains (hommes et femmes) gardent leur douleur pour eux

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ça me fait penser à un coup où je me suis écrabouillée les doigts avec une porte , j’ai eu si mal, aucun son est sortie de ma bouche et en même temps j’ai cru que j’allais faire un malaise en regardant la tronche de mes doigts 😂

Je pense comme toi, qu’on souffre autant , mais que certains (hommes et femmes) gardent leur douleur pour eux
Comme le collègue Réunionnai Jeudi
Il boxait son réfrigérateur histoire de faire le mariole
1H00 après il vient vers moi "P... ça fait mal j'ai la main en feu"
Il m'a bien fait rigoler

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Hum... On chiale mais en secret dans notre chambre et après on s'habille super bien et on va en soirée pour faire genre je m'en fou de toi . (Pas tous bien sur )
Vous vous remettez bien vite alors !! Moi une fois une m'a quitté et j'ai fait une dépression de 3 mois

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !