Homme en sous-vêtements pour femme

R
Recherches
Anonyme
Merci de votre réponse c'est très gentil, vous en pensez quoi des hommes hétérosexuel qui porte des sous-vêtements féminin ?
Un témoignage trouvé sur le net !

Alors pour moi ça c’est arrivé vers mes 25/30 ans je me suis dit pourquoi un homme ne peut pas porter de la lingerie féminine. Du coup je suis allé dans le tiroir de ma copine discrètement et j’ai essayé. Je trouvais ça tellement agréable et la sensation que tu peux ressentir surtout du côté du string. Après, le tanga donnait une autre sensation qui m’a plus surtout quand tu as de la dentelle. Le shorty je l’aime moins bien, mais c’est pas désagréable non plus. Mais je trouve que au niveau des parties génitales il se place mal. Après ç’est ce que je ressens surtout quand il y a vraiment que de la dentelle principalement pour moi ça reste le string tanga. Avec une gamme de choix de couleurs et de style que j’adore et de pouvoir partager cela avec ta femme. Et je trouve bête que l’on soit traité de travesti ou autre et que les femmes ou hommes ne comprennent pas notre choix.

R
Recherches
Anonyme
Un témoignage trouvé sur le net !

Alors pour moi ça c’est arrivé vers mes 25/30 ans je me suis dit pourquoi un homme ne peut pas porter de la lingerie féminine. Du coup je suis allé dans le tiroir de ma copine discrètement et j’ai essayé. Je trouvais ça tellement agréable et la sensation que tu peux ressentir surtout du côté du string. Après, le tanga donnait une autre sensation qui m’a plus surtout quand tu as de la dentelle. Le shorty je l’aime moins bien, mais c’est pas désagréable non plus. Mais je trouve que au niveau des parties génitales il se place mal. Après ç’est ce que je ressens surtout quand il y a vraiment que de la dentelle principalement pour moi ça reste le string tanga. Avec une gamme de choix de couleurs et de style que j’adore et de pouvoir partager cela avec ta femme. Et je trouve bête que l’on soit traité de travesti ou autre et que les femmes ou hommes ne comprennent pas notre choix.
Un autre !

Quand je me suis mis à la lingerie féminine j’ai regardé sur internet ci c’était normal et je suis tombé sur un forum de discussion et de la je vois qu’il y a des femmes qui aiment voir de la lingerie féminine sur leur homme. Certains portent porte jarretelles, bustier, soutien gorge collants. J’étais assez surpris sur ce groupe je discutais avec une femme et oui elle cherchait à faire grandir cette passion mais elle n’avait jamais eu de retour sur les magasins de lingerie. Sinon, j’aime porter des collants quand il fait froid, car ça donne une belle sensation.

R
Recherches
Anonyme
Plus ça !

C'est un plaisir d'accéder à des matières, des coupes, des couleurs, interdites à l'univers masculin. Comme si être un homme devait être synonyme de sobriété, de brutalité, de couleurs sombres, sans joie, sans douceur, sans soin à s'accorder. Les hommes qui portent de la lingerie se plaignent du choix si restreint en matière de lingerie masculine. Limité souvent aux strings, boxers, slips et slips parachutes en coton ou moulants. Toujours les mêmes coupes, toujours les mêmes coloris basiques : blanc, gris, noir. Pourquoi un homme ne pourrait-il pas exprimer d'émotions ? Pourquoi ne pas les exprimer à travers la couleur, la matière, le tissus ? Pourquoi nos deux schémas féminins et masculins continuent à s'opposer à ce point, entre la femme belle et légère et l'homme ancré, lourd, brut. Comme de plus en plus de femmes souhaitent accéder à des postes et des fonctions davantage responsabilisantes, des tenues plus confortables et pratiques, ne plus être "que" belles pour les hommes, les hommes eux, peuvent à juste titre demander l'évolution du regard de la société pour accéder lui aussi à la "beauté", cet univers collé à la féminité, pleine de couleurs, de soin de soi, de soin des autres.

Avec l'évolution des mentalités encore très lente, on voit les corps féminins et masculin se rejoindre peu à peu. Les femmes sont plus musclées, les hommes en moyenne moins qu'à l'époque. La lingerie féminine ne va plus exclusivement aux formes féminines, les hommes peuvent porter porte-jarretelles, bas, soutien-gorges, guêpières.

La plupart des hommes assumant d'être vus en lingerie féminine sont souvent des hommes d'un certain âge, matûres, ayant eu un mariage réussi ou plusieurs mariages, et sont arrivés à être en accord ave leur part de féminité, sans avoir peur que celle-ci ne fasse plus de lui un homme. Au contraire, beaucoup d'hommes jeunes ne peuvent se faire à l'idée que leur compagne les surprenne. Peur du rejet, du ridicule, de l'émasculation, ou des questions que ça pourrait soulever chez eux ou chez les autres. Comme s'ils n'avaient pas assez fait leurs preuves d'hommes et que la moindre goutte de féminité remettait en cause tout semblant d'identité créé par ce que la société leur a imposé. La femme passive et l'homme actif, comme si l'homme féminin cessait d'en être un. Or, il n'en est rien. Porter un vêtement n'est pas un soucis d'orientation sexuelle ou de définition identitaire. Porter de la lingerie féminine n'est pas superficiel dès lors que cela provoque du plaisir à celui ou celle qui en porte. Pourquoi la dentelle, la résille, le rose, les jarretelles, devraient être réserver aux femmes ? De quoi ont peur les hommes actifs et femmes passives bien pensantes si ce n'est que de vêtements ? Les questions qui devraient en découler se poseraient de toute façon. Mais juger l'autre, le stigmatiser, c'est le pousser à se cacher. Refouler, c'est le début des désordres mentaux. Stigmatiser, juger, opposer sont donc les problèmes, porter de la lingerie féminine, le plaisir, le bien-être, l'expression. La recette idéale de l'amour de soi et des autres.

M
Maxixou
Anonyme
Merci à tous. Ça me motive à en parler à ma femme ou en tout cas lui faire comprendre.

L
Lafriteàl'air
Anonyme
Merci je vous tiendrais informé, mais si vous avez des idées d'ici là pour lui en parler n'hésitez pas
Au feeling ! Il faut vraiment connaître sa compagne, pour pouvoir lui avouer vos envies, c'est plutôt délicat, être sûr de sa réaction pour ne pas créer des tensions.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !