M
Anonyme
Oh que ouiAbsolument sûr ?
Oh que ouiAbsolument sûr ?
En chaque homme,se trouve une part de féminitéAbsolument sûr ?
Mettre un de vos sous vêtements féminins, dans les affaires de votre femme !Oh que oui
Oui je suis sur j'aime ma vie d'hommeAbsolument sûr ?
Sinon je pensais à faire un jeux exotique qui me ferait porter un de ses sous-vêtements, mais je n'en connais pas tu a une idée ?Mettre un de vos sous vêtements féminins, dans les affaires de votre femme !
Changeons de sous vêtements, c'est le nom !Sinon je pensais à faire un jeux exotique qui me ferait porter un de ses sous-vêtements, mais je n'en connais pas tu a une idée ?
Merci de votre réponse c'est très gentil, vous en pensez quoi des hommes hétérosexuel qui porte des sous-vêtements féminin ?Changeons de sous vêtements, c'est le nom !
Une journée dans les sous vêtements de l'autre.
Un témoignage trouvé sur le net !Merci de votre réponse c'est très gentil, vous en pensez quoi des hommes hétérosexuel qui porte des sous-vêtements féminin ?
Un autre !Un témoignage trouvé sur le net !
Alors pour moi ça c’est arrivé vers mes 25/30 ans je me suis dit pourquoi un homme ne peut pas porter de la lingerie féminine. Du coup je suis allé dans le tiroir de ma copine discrètement et j’ai essayé. Je trouvais ça tellement agréable et la sensation que tu peux ressentir surtout du côté du string. Après, le tanga donnait une autre sensation qui m’a plus surtout quand tu as de la dentelle. Le shorty je l’aime moins bien, mais c’est pas désagréable non plus. Mais je trouve que au niveau des parties génitales il se place mal. Après ç’est ce que je ressens surtout quand il y a vraiment que de la dentelle principalement pour moi ça reste le string tanga. Avec une gamme de choix de couleurs et de style que j’adore et de pouvoir partager cela avec ta femme. Et je trouve bête que l’on soit traité de travesti ou autre et que les femmes ou hommes ne comprennent pas notre choix.
Pas grand chose, chacun est libre !Merci de votre réponse c'est très gentil, vous en pensez quoi des hommes hétérosexuel qui porte des sous-vêtements féminin ?
Croisons les doigts !Merci à tous. Ça me motive à en parler à ma femme ou en tout cas lui faire comprendre.
Merci je vous tiendrais informé, mais si vous avez des idées d'ici là pour lui en parler n'hésitez pasCroisons les doigts !
Au feeling ! Il faut vraiment connaître sa compagne, pour pouvoir lui avouer vos envies, c'est plutôt délicat, être sûr de sa réaction pour ne pas créer des tensions.Merci je vous tiendrais informé, mais si vous avez des idées d'ici là pour lui en parler n'hésitez pas