Homme 33 ans drummonville

• Auteur de la discussion Doom
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D
Doom
Anonyme
Rencontre quelqun ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Salut, j'ai fait un tournée à Drummonville

D
Doom.
Anonyme
Non c'est le fait que je vois de plus en plus de personnes qui cherchent l'amour sur ce site on dirait
Et ce site c'est un site de discussions
Je l'avais bien compris ! Cela n'est qu'une pointe d'humour... vous devriez lancer une discussion sur un sujet qui vous passionne, à vous d'essayer de faire vivre le Forum, pour qu'il ne sombre point dans les abîmes dans Forum commun...

Snake59
Passionné
Fofocoins
28 793
Je l'avais bien compris ! Cela n'est qu'une pointe d'humour... vous devriez lancer une discussion sur un sujet qui vous passionne, à vous d'essayer de faire vivre le Forum, pour qu'il ne sombre point dans les abîmes dans Forum commun...
J e sais que c'est de l'humour , concernant les sujets j'en ai déjà lancé plusieurs

D
Doom.
Anonyme
J e sais que c'est de l'humour , concernant les sujets j'en ai déjà lancé plusieurs
Alors à vous de trouver un sujet qui passionne les foules et aussi faire de la publicité dans la vie de tout les jours pour le forum, pour attirer de nouveaux personnages

D
Doom.
Anonyme
Alors à vous de trouver un sujet qui passionne les foules et aussi faire de la publicité dans la vie de tout les jours pour le forum, pour attirer de nouveaux personnages
Force et courage Cobra59 à vous de sortir vos crochets pour nous montrer la lumière

N
Navy
Anonyme

Debout la bleusaille ! C'est l'heure de mettre sa cervelle à la poubelle, et son Z*zi dans les oreilles,ici y a pas de place pour les artistes, que du muscle et de la testostérone, sûrement pas pour les neurones,ici c'est moi qui commande, c'est moi qui vais vous envoyer au casse pipe, vous n'avez pas encore vu l'enfer, vous n'allez pas tarder à le découvrir, Celui de la guerre, celle qui détruit, celle qui rend inhumain, celle qui va vous faire découvrir la folie, celle qui tue à tour de bras, celle qui vous défigure... celle qui n'aurait jamais dû exister,par qui a t'elle été inventé ?
Combien de morts au combat, militaires, civils... depuis la nuit des temps ?
Mais ! Honneurs, force et courage aux combattants et aux anciens combattants, respect pour leurs vies données, pour la liberté de tous,car sans eux que serions-nous et serions-nous là ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !